Apple lance un programme de réparation concernant les iPhone 6S et 6S Plus. Celui-ci, qui court sur deux années après la première vente au détail de l’iPhone, concerne un problème d’alimentation et certains iPhone fabriqués entre octobre 2018 et août 2019. De fait, il ne s’agit pas ici des iPhone 6S et 6S Plus vendus lors de la sortie mondiale de cette gamme, intervenue en septembre 2015. Sont concernés les iPhone 6S et 6S Plus vendus par d’autres canaux qu’Apple – Boost Mobile et Metro PCS aux USA par exemple – ou dans certains pays, comme l’Inde.

Alimentation défaillante

« Apple a déterminé qu’il est possible que certains iPhone 6s et 6s Plus ne s’allument pas en raison d’un composant qui peut être défaillant. Ce problème affecte uniquement les appareils compris dans une plage limitée de numéros de série et fabriqués entre octobre 2018 et août 2019 », explique la Pomme, qui propose de saisir le numéro de série de l’iPhone pour vérifier s’il est concerné.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.