On n’a toujours pas vu le début des pixels de l’iPhone SE 2 que les analystes, y compris les plus performants, assomment déjà le marché de prédiction de vente. Ming-Chi Kuo, comme souvent, et notamment au niveau de cet iPhone SE 2, dégaine le premeir et estime qu’Apple vendra au moins 20 millions de ces appareils en 2020, 30 millions étant l’hypothèse « optimiste ».

L’iPhone SE 2, assure-t-il à nouveau, sera mis en vente durant le premier semestre 2020, adoptera un design proche de l’iPhone 8, avec son bouton Touch ID notamment. Petite nouveauté, Ming estime maintenant que la carte mère sera une carte 10 plis, fabirquée potentiellement par Pending Holdings, Xinxing, et AT&S.

Pour le este, l’appareil embarquerait 3 Go de RAM, un écran 4,7” LCD, une caméra simpe optique et un processeur A13. L’appareil serait vendu à partir de 399 $, là où l’iPhone 8 qu’il remplace et met à jour est vendu 449 $.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.