Les concepts s’articulant autour des futures versions des systèmes d’exploitation font florès. Aujourd’hui, c’est the Hacker 34 qui publie, en vidéo, ses idées concernant iOS 14, qui arrivera à la fin de l’été 2020. Le concepteur est largement allé piocher dans iPadOS 13 pour un certain nombre de nouveautés espérées, notamment avec l’arrivée d’un mode Split View vertical sur les iPhone.

Autre idée, à laquelle les utilisateurs souscriront avec plaisir mais dont on doute qu’elle enchante Apple, celle de pouvoir définir des apps par défaut pour, par exemple, se passer de Safari lors de l’ouverture d’un lien et lancer son navigateur préféré. Le clavier pourrait gagner, lui, la possibilité d’utiliser ces bons vieux GIF animés, tandis que l’interface d’appel téléphonique est repensée pour être plus discrète, sans perdre de fonctionnalité. Et enfin, que diriez-vous de pouvoir placer vos apps comme vous l’entendez sur le Springboard ?

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.