Keanu Reeves ne sera pas seul dans John Wick 4

John Wick 4 est sans aucun doute l’un des films les plus attendus du moment. Ses trois premiers films ont été une véritable bouffée d’air frais pour le cinéma d’action et il n’est pas surprenant que son quatrième volet suscite autant d’attentes. Lionsgate et Summit Entertainment le savent, et ils n’ont pas l’intention de laisser le battage médiatique ne faiblit pas d’un instant, et aujourd’hui, ils ont partagé avec nous les informations suivantes première image officielle de John Wick 4.

Sans surprise, le matériel met en vedette le populaire assassin joué par Keanu Reeves qui est également responsable d’une grande partie du succès de la saga. Sur l’image, on peut voir John Wick entouré de bougies. Malheureusement, nous n’avons pas de contexte pour la scène. Il pourrait réfléchir, ou attendre le moment idéal pour réveiller son instinct de tueur et frapper.

John Wick 4 comme de nombreux autres longs métrages du secteur, a également été touché par la pandémie. Le plan précédent de Lionsgate prévoyait la sortie du film le 27 mai 2022. Cependant, des mesures de santé ont entraîné le report du film de près d’un an, la production n’étant pas en mesure de fonctionner dans de bonnes conditions par conséquent, le 24 mars 2023. Pour l’instant, il ne semble pas y avoir de complications pour respecter cette date.

Il y aura de nouveaux visages dans John Wick 4

Après avoir vu la première image, et en tenant compte du fait que nous sommes à moins d’un an de la première, il n’est pas surprenant de voir que la première bande-annonce de John Wick 4 est juste au coin de la rue. En fait, la société de production a suivi une stratégie de secret sur le récit, bien que nous connaissions d’autres détails qui ont été rapportés ou divulgués ces derniers mois.

👉​A lire également  Barack Obama est responsable de la mort la plus inattendue de House

Par exemple, nous savons que Donnie Yen acteur et artiste martial dont vous vous souviendrez probablement pour son apparition dans Mulan et Rogue One : A Star Wars Story jouera un rôle de premier plan dans John Wick 4 , selon les informations de Date limite. Heureusement pour Wick, il ne sera pas un ennemi de plus à vaincre, mais plutôt… un allié en qui il peut avoir confiance. Le personnage de Yen serait un vieil ami et les deux auraient une excellente relation.

Donnie Yen apportera une énergie vibrante et puissante. Nous étions déterminés à le faire venir pour John Wick 4 et nous sommes ravis d’avoir la possibilité de faire collaborer un talent aussi important avec Keanu Reeves, a déclaré Basil Iwanyk, producteur de John Wick 4.

Un autre acteur qui pourrait rejoindre le casting de John Wick 4 est l’artiste martial chilien Marko Zaror. Cependant, contrairement à Donnie Yen, le personnage de Zaror serait l’un des principaux antagonistes. Il est apparu dans des productions telles que Alita : Battle Angel, Marvel’s The Defenders y La machette tue parmi d’autres. Au fil des mois, nous allons certainement rencontrer de nouveaux visages du film.