La nouvelle bande-annonce de God of War Ragnarök donne un aperçu de l’affrontement entre Kratos et Thor

Pendant le State of Play, Sony a dévoilé une… nouvelle bande-annonce époustouflante pour God of War Ragnarök le titre le plus attendu sur la plate-forme PlayStation pour le second semestre de l’année. La majeure partie de la bande-annonce présente de nouveaux moments, mécanismes et environnements. Certains craignaient que le jeu ne se déroule, pour l’essentiel, dans les domaines déjà visités de la mythologie nordique, mais heureusement, ce ne sera pas le cas.

C’est la première fois que Sony Santa Monica, le studio derrière le développement, se plonge dans le récit qui nous attend dans God of War Ragnarök. Grâce au saut d’âge d’Atreus, on peut deviner que l’histoire se déroule quelques années après les événements du premier titre. Ce dernier avait déjà anticipé l’apocalypse nordique et l’apparition d’un personnage clé de cette mythologie : Thor.

Oui, Kratos affrontera le Dieu du Tonnerre dans… God of War Ragnarök. En fait, la bande-annonce nous donne déjà un bref aperçu d’un tel événement. Mais au-delà des nouveaux ennemis à affronter, et des nouveaux scénarios à explorer, il est clair que la relation entre Kratos et son fils est toujours aussi complexe ; Atreus grandit et n’hésite plus lorsqu’il juge bon d’affronter son père. Il y aura de nombreux conflits externes, mais aussi un conflit interne que les deux devront gérer.

En plus de l’histoire, la bande-annonce montre également certains éléments de l’histoire nouveaux ennemis que vous devrez affronter. Ils ont tous leurs propres mouvements d’attaque, mais la bonne nouvelle est que Kratos et Atreus ont également amélioré leurs techniques de combat aptitude au combat sachant qu’ils sont sur le point de mener une bataille bien plus dangereuse. Tout est donc servi, pour une aventure digne du God of War.

👉​A lire également  Capcom confirme que "Dragon's Dogma 2" est en cours de développement

Sony a profité de ce coup de projecteur pour annoncer que le DualSense de la PlayStation 5 aura une édition limitée de God of War Ragnarök. La manette, que vous pouvez voir dans l’image ci-dessous, présente deux tons blanc et bleu et l’image de deux loups hurlants sur le pavé tactile. L’illustration symbolise, bien sûr, Kratos et Atreus. DualSense sera disponible en pré-commande à partir du 27 septembre.

DualSense de God of War Ragnarök

Rappelez-vous que God of War Ragnarök sera à disponible le 9 novembre. Attention, car il ne sera pas seulement disponible sur la PlayStation 5, mais aussi sur la PS4. Toutefois, veuillez noter que la version nouvelle génération Sera-t-il celui qui présentera le plus grand saut technique, ce qui était déjà évident dans la bande-annonce ? Sera-t-il un prétendant au titre de jeu de l’année ? N’ayez aucun doute à ce sujet.