La série Fallout d’Amazon montre ses abris et son armure servo dans de nouvelles séquences

Amazon Prime Video va faire revivre l’un des éléments fondamentaux de la franchise Fallout. Voici l’armure servo, une arme de guerre qui vous permet de devenir un véritable monstre. Il est désormais clair que la société a décidé de les apporter également à la série basée sur le jeu vidéo et nous pouvons maintenant voir les premières images de ce à quoi ils ressemblent.

Grâce à un utilisateur nommé @Fruhmann, nous avons aujourd’hui un premier aperçu de la à quoi ressemble l’armure servo à l’intérieur de l’adaptation de Fallout. L’utilisateur a téléchargé l’image vers le service Imgur avec la description unique « Fallout TV series ».

Heureusement, il semble qu’Amazon Prime Video prenne le temps de faire en sorte que la série ressemble le plus possible aux titres de Bethesda. En fait, il y a quelques jours, nous avons vu une autre fuite où le protagoniste était une célèbre chaîne de supermarchés de l’univers des Fallout. À l’époque, nous avions également mentionné l’apparente attention portée aux détails dans la production, et la production d’aujourd’hui ne fait qu’ajouter à cela.

Qu’est-ce qu’on voit exactement dans cette fuite de Fallout ?

Servo Armor, série Fallout Amazon, Prime Video
Pour commencer, parlons de perspective. Alors que l’on pensait à l’origine que l’armure servo était recréée à plus grande échelle, il semble que ce ne soit pas le cas. Il s’agit en fait d’un problème de perspective ce qui laisse penser que l’homme de gauche est dans les jambes de l’ensemble. Cependant, à en juger par le torse de l’armure à l’arrière-plan de l’image, elle semble être de taille normale.

👉​A lire également  The Boys' est tout ce que Marvel ne sera jamais, et c'est un problème

De plus, si vous êtes un fan de la franchise du jeu vidéo, vous reconnaîtrez les éléments présentés. C’est le modèle T-60 servo-armure qui est apparu dans la version 2015, Fallout 4 et dans le plus récent Fallout 76.

Le supermarché qui a fuité et l’armure servo montrée aujourd’hui confirment tous les deux que Amazon Prime Video aurait opté pour suivre l’esthétique de Fallout 4 et Fallout 76. En plus d’être les titres les plus récents, ils présentent un graphisme « moins apocalyptique » que leurs prédécesseurs, avec des couleurs plus vives et une quantité modérée de végétation.

Les commentaires sur ce laissent présager une bonne réception par les fans de la saga.

Ce que nous savons d’autre sur la nouvelle série Amazon Prime Video


En plus de la fuite du supermarché, nous avons aussi la première image d’un abri Vault-Tec a été publiée. Comme pour l’armure servo et le Super Duper Mart, il y a une identité esthétique empruntée à l’univers de l’art Fallout. Cependant, il est trop tôt pour le confirmer.

Pour l’instant, nous n’en savons pas beaucoup plus sur la production de Fallout. Selon les rumeurs, Ella Purnell (Yellowjackets) et Walton Goggins (Ant-Man et la Guêpe). Nous avons aussi Kyle MacLachlan (Twin Peaks), Xelia Mendes-Jones (La Roue du temps), et Aaron Moten (Disjoint), mais les personnages qu’ils incarneront dans la série Amazon Prime Video n’ont pas été confirmés.