La star d’Euphoria rejoint The Hunger Games : A Ballad of Songbirds and Snakes

Un nouveau talent rejoint la distribution de The Hunger Games : UA Ballad of Songbirds and Snakes la pré quelle qui sortira au cours de l’année prochaine, et qui a déjà fait l’objet d’une première bande-annonce. Dans un rapport récent, Variété a rapporté que l’actrice Hunter Schafer, plus connue pour son rôle de Jules Vaughn dans la série Max, Euphoria, rejoint la nouvelle production de Lionsgate.

Quant au rôle que Schafer jouera dans le nouveau film de la saga emblématique, nous savons qu’il jouera Tigris Snow. Ce dernier est le grand confident et cousin de Coriolanus Snow, le président de Panem lors des événements vus dans la trilogie de livres Les Jeux de la Faim.
The Hunger Games : Une ballade d'oiseaux chanteurs et de serpents
Bien sûr, le dénouement de cette dernière Neige, nous l’avons déjà vu dans la tétralogie des films. Cependant, pour la première fois, nous avons un aperçu des origines de son personnage et ce qui l’a conduit à devenir le chef autocratique et psychopathe qui sert d’antagoniste à l’histoire de Katniss Everdeen.

The Hunger Games : A Ballad of Songbirds and Snakes sortira dans les cinémas du monde entier le 17 novembre 2023. Il nous faudra encore attendre plus d’un an avant de voir les personnages en action, mais nous savons déjà que l’histoire tourne autour de la famille Snow. La famille Snow, tombée en disgrâce après la guerre, fera tout ce qui est en son pouvoir pour remonter au sommet.

C’est le matin de la récolte qui marquera le début des dixièmes Hunger Games. Coriolanus Snow, dix-huit ans, se prépare à saisir une occasion unique : atteindre la gloire en tant que mentor des Jeux. La maison des Neiges, autrefois influente, traverse des temps difficiles, et son sort dépend de la capacité de Coriolanus à déjouer les pièges, à déjouer les manœuvres et à déjouer ses pairs en tant que mentor du tribut qui lui sera assigné.

Tout est contre lui. Ils l’ont humilié en l’affectant au tribut du District 12. Maintenant, leurs destins sont irrévocablement liés…

Qui est Tigris Snow dans The Hunger Games ?

Tigris Snow La ballade des oiseaux chanteurs et des serpents des Hunger Games
Si vous avez déjà vu la tétralogie des films -ou si vous avez lu la trilogie des livres, vous connaissez déjà Tigris Snow.

👉​A lire également  Vos stories Instagram se répètent-elles ? Voici comment résoudre le problème

Tigris est née dans la famille Snow, l’une des plus riches et des plus importantes du Capitole. Pendant les événements de The Hunger Games : Mockingjay Partie 2, nous pouvons rencontrer Tigris Snow dans sa boutique dans la capitale. Là, elle aide les rebelles à se déguiser et à s’échapper de la zone.

L’apparition du Tigre a été chirurgicalement modifié pour ressembler à un tigre. Elle a un visage entier tatoué de rayures dorées et noires, un nez aplati, des implants de moustache et une peau étirée. Dans les événements de Mockingjay, Katniss la décrit comme « le résultat d’un masque grotesque mi-félin qui nous observe avec méfiance ».

Plus de détails sur A Ballad of Songbirds and Snakes

Le pré quel de la franchise réunira à nouveau l’équipe derrière les films précédents. A Ballad of Songbirds and Snakes sera réalisé par Francis Lawrence, qui a déjà réalisé en son temps Catching Fire, Première partie et deuxième partie. Nina Jacobson et Brad Simpson reprennent leur poste de producteurs. Le couple est rejoint par Francis Lawrence.

Michael Lesslie, qui a également été impliqué dans l’adaptation de Assassin’s Creed sera en charge des premières ébauches du scénario. Lesslie a ensuite été rejoint par Suzanne Collins elle-même créateur de Jeux de la Faim et Michael Arndt pour mettre la touche finale au scénario.