L’Apple Watch destinée aux sports extrêmes porterait le nom de Pro et son prix serait beaucoup plus élevé

Nous avons entendu des rumeurs depuis des mois à propos d’un… version robuste de la prochaine Apple Watch Series 8. Une édition qui, en principe, serait destinée aux utilisateurs qui pratiquent des sports plus extrêmes, comme l’escalade, etc. et qui aurait non seulement un design plus résistant, mais aussi un écran plus grand par rapport aux deux autres modèles que la société pourrait également annoncer cette année, selon Mark Gurman, qui a révélé il y a quelques semaines. Cependant, le nom de cette version, ainsi que son prix, restent inconnus. Jusqu’à maintenant, du moins.

Le journaliste susmentionné de Bloomberg a mentionné dans son bulletin hebdomadaire que ce modèle pourrait être appelé Apple Watch Pro qui est susceptible de remplacer la version « Edition » que la société commercialise actuellement. Les variantes « Pro » des produits Apple, rappelons-le, sont principalement destinées aux utilisateurs professionnels, étant donné que les spécifications sont généralement plus avancées. Dans ce cas, l’Apple Watch Pro pourrait être destinée aux athlètes professionnels ou, nous le répétons, aux utilisateurs qui pratiquent des sports extrêmes ou nettement plus intenses.

Gurman, en outre, pense que l’inclusion de certaines spécifications considérablement différentes du reste des modèles que la société pourrait annoncer, comme par exemple un écran plus grand ou un boîtier métallique. La nouvelle montre pourrait également séduire les utilisateurs non professionnels qui recherchent simplement une montre plus haut de gamme. Son prix, cependant, sera considérablement plus élevé que celui des autres versions.

L’Apple Watch Pro pourrait coûter jusqu’à 1 000 euros

Apple Watch Series 7
Selon le journaliste, le prix de l’Apple Watch Pro se situerait entre 900 et 999 euros. Un coût considérablement élevé si l’on considère que les autres versions se situent autour de 500 euros. Son prix, cependant, coïncide avec celui des versions Edition. Il s’agit, rappelons-le, des variantes comprenant un boîtier en titane et un bracelet en cuir, et dont le prix est d’environ 900 euros. Il est donc logique que l’entreprise ait décidé de remplacer cette version par la version Pro.

👉​A lire également  L'iPhone et l'Apple Watch pourraient vous sauver la vie dans un accident de la route

En tout cas, il ne faut pas oublier que Apple pourrait également annoncer deux autres versions de l’Apple Watch Series 8. Une édition SE, avec des spécifications plus poussées que celles du premier modèle et un prix plus bas, et une version standard disponible en différentes variantes qui pourrait être dotée d’un nouveau look et de nouveaux capteurs, comme une jauge de température de la carrosserie.