L’Apple Watch Series 8 destinée aux sports extrêmes aura un corps en métal.

Mark Gurman, une source irréfutable lorsqu’il s’agit des futurs produits Apple, affirme que la société a l’intention de lancer une variante de l’Apple Watch Series 8 pour les sports extrêmes Apple Watch Series 8 avec plus d’écran grand site. Cette information est conforme à d’autres rapports récents prévoyant le même mouvement. Cependant, le journaliste susmentionné de Bloomberg fournit d’autres informations intéressantes sur cette proposition, qui n’est en aucun cas destinée à remplacer les modèles standard.

Tout d’abord, il serait doté d’un boîtier plus résistant que les modèles classiques. Pourquoi ? Cette Apple Watch serait destinée aux personnes qui pratiquent une activité physique. Principalement ceux qui pratiquent des sports extrêmes. Donc, J’opterais pour un corps en métal au lieu de l’habituel aluminium.

Un autre domaine qui en bénéficierait serait celui de la batterie la capacité de la batterie serait également augmentée. Cela permettra aux athlètes d’effectuer leurs activités plus longtemps sans se soucier de l’autonomie.

Gurman dit que l’écran de cette version sera 7 % plus grand que l’Apple Watch actuelle de 45 millimètres tandis que sa résolution serait 410 x 502 pixels. L’idée d’Apple est d’afficher des informations supplémentaires grâce à l’augmentation des dimensions du panneau. Par exemple, davantage de données sur l’activité physique en complément des plaques frontales déjà connues.

Pour cela, ils s’appuieront également sur WatchOS 9, la nouvelle version du système d’exploitation du wearable annoncée lors de la WWDC 2022. Parmi ses nouvelles fonctionnalités, citons nouvelle visualisation de l’entraînement pour obtenir plus d’informations à l’écran. Les zones de fréquence cardiaque, de puissance et d’élévation sont quelques-unes des mesures qui font leur apparition dans cette version.
Apple Watch Series 8, WatchOS 9
Qu’en est-il des versions standard de l’Apple Watch Series 8 ? Si les changements sont minimes à l’extérieur, de nouvelles fonctionnalités sont prévues à l’intérieur. La plus notable serait l’ajout de la capteur de température corporelle qui a fait l’objet de rumeurs ces dernières semaines. Mark Gurman lui-même a déclaré il y a quelques jours qu’un tel capteur permettra à la montre de vous avertir lorsque vous avez de la fièvre.

👉​A lire également  Comment changer l'arrière-plan de Safari dans iOS 15, iPadOS 15 et macOS

De même, la mesure de l’altitude serait améliorée pour les randonneurs. Pour les nageurs, ils auront accès à des données améliorées sur leur activité.

En ce qui concerne le matériel de traitement, L’Apple Watch Series 8 adoptera la nouvelle puce S8. Toutefois, ses performances seraient très similaires à celles de l’actuel S7. Gurman souligne que, si cela est vrai, ce sera la première fois qu’Apple « conserve la même performance globale sur l’Apple Watch pendant trois générations consécutives ».

Si l’information de Gurman s’avère être correcte, L’Apple Watch Series 8 serait proposée en trois tailles différentes : 41, 45 et une proche de 48 millimètres. Le design, cependant, reste un mystère. Alors que certains pensent que le regardez Alors que d’autres pensent que la montre adoptera les bords plats qui sont déjà présents sur tous les autres appareils Apple. En fait, l’Apple Watch est la seule à ne pas avoir sauté dans le train en marche.

Bien sûr, le plan de Cupertino est de dévoiler l’Apple Watch Series 8 lors de la même keynote que l’iPhone 14 septembre de cette année.