L’Apple Watch Series 8 pourrait arriver en trois tailles différentes

Apple a toujours opté pour deux variantes de taille pour son Apple Watch. Cela permet au consommateur de choisir le modèle qui convient le mieux à son poignet sans sacrifier les fonctions, puisque les deux variantes — à l’exception de la diagonale de l’écran — ont les mêmes caractéristiques. L’année prochaine, et selon une nouvelle rumeur, le Apple Watch Série 8 Il pourrait arriver avec une taille de plus, portant à trois les options disponibles pour les utilisateurs.

Ross Young, PDG de Display Supply Chain Consultants et qui obtient souvent des informations pertinentes sur les panneaux des prochains appareils Apple, astuces que les écrans de la prochaine Apple Watch Series 8 sera plus grand que les modèles actuels. Il souligne également qu’il ne serait pas étrange de voir jusqu’à trois versions différentes.

On ne sait cependant pas dans quelles tailles la future montre Apple pourrait arriver. Actuellement, l’Apple Watch Series 7 est disponible en versions 41 et 45 mm. Cela n’a pas de sens de voir une version plus petite à 41 mm, donc la troisième option pourrait arriver avec une taille de 48 mm.

Le troisième modèle auquel Young fait référence pourrait également être la rumeur Apple Watch Explorer, bien que Young ne mentionne rien à ce sujet. Cependant, Bloomberg a récemment annoncé que l’entreprise travaillait sur une édition plus résistante pour les utilisateurs qui pratiquent des sports extrêmes. Tenant compte du fait que ce modèle comprendrait une couverture renforcée, sa taille pourrait être légèrement plus grande que le reste des versions.

👉​A lire également  Avec iOS 16, il vous sera plus facile de taper avec le clavier de l'iPhone

L’Apple Watch Series 8 pourrait arriver avec des bords plats et de nouveaux capteurs

Apple Watch Série 8Apple Watch Série 8Via : Jon Prosser.

L’Apple Watch Series 8 devrait présenter un design à bords plats, ainsi qu’un écran sans lunette et de nouvelles couleurs. Cet aspect était prévu pour l’Apple Watch Series 7. Le modèle actuel continue cependant avec des lunettes arrondies, bien qu’avec moins de cadres à l’avant. D’autre part, l’Apple Watch Series 8 devrait arriver avec de nouveaux capteurs qui, encore une fois, avaient fait l’objet de rumeurs pour le modèle 2021. Parmi eux, un lecteur de glycémie et un capteur de température corporelle.

Bloomberg a également révélé que en 2022 Apple pourrait lancer une nouvelle Apple Watch SE. Cela hérite probablement de l’apparence de la série 7, avec des cadres plus utilisés et avec quelques avantages de base liés à la santé et au sport.