L’Apple Watch Series 8″ Pro aurait un grand changement de design

L’Apple Watch Series 8 « Pro » la version plus onéreuse de l’Apple Watch Series 8 « Pro », destinée aux sports extrêmes disposera le plus grand changement de design de la smartwatch de la société depuis l’Apple Watch Series 4 (2018).

C’est ce que révèle Mark Gurman dans Bloombergqui a révélé de nombreux détails sur la future Apple Watch Series 8 au cours des dernières semaines. Qualifié de « Pro » en l’absence d’informations officielles le journaliste affirme que « sera l’un des lancements de produits les plus excitants jamais réalisés » de l’année pour la firme de Cupertino.

Écran plus grand, mais pas de bords rectangulaires

L’une des plus grandes nouveautés de l’Apple Watch Series 8 « Pro » sera son écran, 7 % plus grand que l’actuel. Selon les médias susmentionnés, il s’agira de suffisamment grande pour que seule une fraction des clients potentiels soit attirée par elle.

Étant donné que l’une de ses finalités sera son utilisation dans sports extrêmes dans certaines situations, un écran plus grand pourrait contribuer à améliorer l’interaction.

Au lieu de deux tailles de cadran seulement, l’Apple Watch Series 8 arriverait cette année en trois options différentes, donc. Les modèles standard auraient des dimensions proches de celles déjà connues à ce jour, tandis que seul le modèle « Pro » connaîtrait l’augmentation notable susmentionnée.

Évolution de l’Apple Watch Series 8 Pro

Si l’Apple Watch Series 8 « Pro » arrivera avec un design rafraîchi, il n’y aura rien de radical. Cette itération se veut plutôt une évolution qu’un changement radical.

Ainsi, il conservera le design rectangulaire, au lieu d’opter pour un nouveau format circulaire. Il n’aura pas non plus de bords plus anguleux et plus plats comme ceux de l’iPhone 12 et 13, comme le veut la rumeur à de nombreuses reprises. Il conservera son facteur de forme actuel, qui est déjà bien connu.

👉​A lire également  L'iMac Pro avec puces M1 Pro/M1 Max arriverait au premier semestre 2022

Enfin, et en relation avec la nécessité de fabriquer une smartwatch plus résistante pour son utilisation citée dans les sports extrêmes, l’entreprise technologique californienne modifierait également les éléments présents dans sa construction. Au lieu de créer l’appareil avec un corps en acier inoxydable, elle opterait cette fois pour un titane plus rigide.