L’Apple Watch Series 8 sera capable de détecter si vous avez de la fièvre

L’Apple Watch Series 8 vous alertera si elle détecte que vous avez de la fièvre. Sa nouvelle sonde de température qui serait l’un des grands ajouts à l’unité de cette année, apporterait cette fonctionnalité et d’autres à la smartwatch.

C’est ce que révèle le célèbre Mark Gurman dans Bloomberg la nouvelle version de la nouvelle technologie, donnant des indices sur ce que la société technologique basée à Cupertino dévoilera au public au tournant de l’été.

Apple Watch Series 8 : pas de changements majeurs

La smartwatch d’Apple est au cœur du marché mondial des smartwatchs et, à ce titre, le renouvellement annuel est obligatoire pour revalider cette position de leader tous les 365 jours.

En 2022, les nouveautés ne seront pas trop nombreuses, mais elles comprendront le capteur de température mentionné plus haut avec ça, L’Apple Series 8 sera capable d’avertir le porteur si sa température corporelle est supérieure à la normale ce qui permet une détection précoce de la fièvre.
Tim Cook a dévoilé l'Apple Watch
La fonction, selon le média susmentionné, n’est pas destiné à remplacer un thermomètre mais agira comme un système de première alerte. Elle serait disponible à la fois sur l’Apple Watch Series 8 standard et sur une nouvelle version durcie que la société prépare pour ceux qui recherchent une smartwatch pour les sports extrêmes.

Un des nombreux nouveaux produits

L’Apple Watch Series 8 s’inscrit dans le cadre d’une stratégie agressive d’Apple visant à mettre sur le marché une un grand nombre d’appareils au cours des derniers mois de l’année. Traditionnellement, ce sont les mois les plus chargés pour la société en termes de lancements, mais 2022 s’annonce et s’avère déjà particulièrement mouvementé à cet égard.

👉​A lire également  L'Apple Watch Series 8 pourrait arriver en trois tailles différentes

Ainsi, avec le MacBook Air équipé de la puce M2 (et le MacBook Pro remanié pour intégrer le processeur susmentionné) déjà révélé à la WWDC 2022, il est temps d’attaquer d’autres segments.

Nouveaux iPhone 14 et 14 Pro le nouvel iMac 24 pouces, différentes versions de l’iPad et la deuxième génération d’AirPods Pro, ainsi que l’Apple Watch Series 8 susmentionnée, ne sont que quelques-uns des produits qui sont sur la rampe de Cupertino d’ici la fin de l’année.