Le prochain MacBook Air aurait une « encoche » sur l’écran et un nouveau design

La Macbook Air prochaine génération qui Manzana présenterait en 2022 aurait également un entailler sur votre écran car il se murmure que les nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces seront présentés le 18 octobre.

La source est la même personne qui a d’abord divulgué la possibilité que tous ces ordinateurs portables intègrent l’encoche sur l’écran, similaire à l’iPhone. Dans celui-ci, une caméra, un capteur et un indicateur seraient situés. La publication a été faite en août dernier, mais à l’époque, elle n’avait pas beaucoup de crédibilité. Des révélations récentes viendraient confirmer la rumeur.

La personne qui a fait toutes ces fuites, simplement connue sous le nom de Ty98 a également expliqué que le Macbook Air la prochaine génération sera très différente. Historiquement, il a eu une conception en coin, mais ils laisseraient cela de côté pour être totalement plat. Celle-ci serait dans la même lignée que celle divulguée par Jon Prosser en mai 2021, qui assurait qu’ils intégreraient des cadres blancs sur leur écran.

L’encoche sur l’écran du futur Macbook Air ou les futurs Macbook Pro de 14 et 16 pouces ne garantissent pas l’incorporation de ID de visage. En fait, ce n’est probablement pas le cas et ils gardent le ID tactilele capteur d’empreintes digitales d’Apple, dans le coin supérieur droit du clavier.

On s’attend également à ce que le Macbook Air la prochaine génération adopte de nouvelles couleurs, comme l’iMac, l’écran mini-LED de 13 pouces et la prochaine génération du processeur M1 conçu par Apple. Selon des fuites de dernière minute, il y aurait deux modèles appelés M1Pro Oui M1Max. Les deux avec dix cœurs dans le CPU, mais différenciés en ayant huit ou seize cœurs GPU. En plus d’un maximum de 32 Go de RAM, 16 de plus que l’actuel M1.

👉​A lire également  Comment installer iOS 16 sur votre iPhone : guide étape par étape

Apple prévoit de lancer de nouveaux ordinateurs portables dans un note clé virtuel ce lundi 18 octobre. Depuis le début de la pandémie de COVID-19, l’entreprise organise ses présentations à travers diffusion vivre sans vis-à-vis. Vous pouvez suivre toutes les actualités et communiqués en direct de notre blog en direct.