Le Razer Kishi V2 se veut un incontournable de l’ère du cloud gaming

Mercredi, Razer a dévoilé la Razer Kishi V2, la deuxième version de la populaire manette de commande qui vous permet de transformer n’importe quel téléphone portable en une console portable de type Nintendo Switch. Bien que cette nouvelle version ne soit compatible qu’avec les téléphones mobiles Android dotés d’un port USB-C, l’entreprise affirme que, plus tard en 2022, elle lancera également une variante compatible avec les iPhones.

Ce Razer Kishi V2 s’inspire de la populaire manette de console Razer Wolverine, indique la société dans son communiqué de presse. Parmi les faits marquants, citons, par exemple, le l’inclusion des mêmes boutons de haute qualité avec de toutes nouvelles commandes tactiles à micro-interrupteur.

On notera également l’inclusion d’un nouveau bouton « Partager » qui ressemble à celui des manettes de console et permet de capturer facilement des photos ou des vidéos. En outre, le Razer Kishi V2 introduit deux boutons multifonctions qui peuvent être programmés pour effectuer des tâches spécifiques. Ils sont situés à côté des déclencheurs.

Razer Kishi V2
Razer Kishi V2
Razer Kishi V2
Razer Kishi V2
Razer Kishi V2
Razer Kishi V2
Razer Kishi V2

De plus, le Razer Kishi V2 arrive avec une nouvelle application – Razer Nexus – qui, en plus de vous permettre de personnaliser certains paramètres, vous permet également de agit comme un lanceur lanceur de jeux vidéo. Tous les services et titres installés sur le téléphone apparaîtront automatiquement ici.

Enfin, le Razer Kishi V2 présente un nouveau design avec un pont rafraîchi qui facilite l’insertion de tout smartphone sans compromettre la solidité de l’ensemble. Il est également conçu pour être assez léger (284 grammes) et se sentir bien dans la main.

👉​A lire également  Voici la nouvelle carte Warzone

Razer Kishi V2
Razer Kishi V2
Razer Kishi V2
Razer Kishi V2

Le contrôleur, d’ailleurs, possède un port USB-C en bas qui vous permet de charger votre appareil mobile tout en l’utilisant. De cette façon, il n’est pas nécessaire d’arrêter de jouer lorsque la batterie du mobile est épuisée.

Le Razer Kishi V2 sera disponible à partir d’aujourd’hui dans la boutique officielle de Razer. Son prix officiel est de 119,99 €. Une version compatible avec l’iPhone sera disponible plus tard dans l’année.