Le tournage de la deuxième saison de Loki a commencé et voici les premières images de Tom Hiddleston

Le tournage de la deuxième saison de Loki a commencé et voici les premières images de Tom Hiddleston

Parmi les nombreuses séries Marvel en route pour Disney+, la série deuxième saison de Loki est, peut-être, la plus attendue par tous. Non seulement en raison du bon goût que ses premiers épisodes ont laissé dans nos bouches, mais aussi en raison de l’impact que son récit a sur l’ensemble du Marvel Cinematic Universe en raison de la question du multivers. Bien alors, le tournage de la deuxième saison est déjà en cours. et nous avons de nouvelles images du plateau.

Plus précisément, la vidéo nous montre les principaux protagonistes de la série reprenant leurs rôles. Le premier, bien sûr, est Tom Hiddleston qui porte un costume élégant alors qu’il traverse une scène dans Londres dans les années 1980. Une autre vedette de la vidéo est Owen Wilson qui a gagné le cœur de millions de fans de Marvel en jouant Mobius. En effet, les personnages vont à nouveau voyager ensemble dans le temps.

Au-delà de ces images, nous ne savons pas grand chose de la deuxième saison de Loki. Avec le premier, Marvel Studios a maintenu une stratégie du secret, et il semble qu’ils vont continuer ainsi avec les prochains chapitres. Tom Hiddleston a récemment déclaré que la saison 2 résoudra de nombreuses questions laissées sans réponse. Et ils n’étaient pas peu nombreux.

Oui, je ne peux pas trop en dire, mais il y a beaucoup de questions auxquelles il faut répondre.

De plus, hier nous vous avons fait savoir que le tournage de la deuxième saison de Loki fait référence à l’un des plus gros échecs de l’ère récente de Marvel. Nous nous référons, bien sûr, à Les Éternels qui, en plus de recevoir des critiques négatives du public et des critiques, n’a pas non plus répondu aux attentes financières de Disney. Pourtant, la direction de Kevin Feige a d’autres projets pour ces personnages.

👉​A lire également  Le Mi Smart Band 7 Pro : GPS, écran allumé en permanence et plus une montre qu'un bracelet

Sur Loki Le méchant capricieux de Marvel Studios, Loki (Tom Hiddleston), reprend son rôle de Dieu de la tromperie dans une nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame. Kate Herron réalise et Michael Waldron est le scénariste principal.

Regardez Loki sur Disney+

Et le fait est que pendant le tournage de Loki on peut observer une Affiche de Kingo l’Eternel joué par Kumail Nanjiani. Cela nous amène à supposer que, dans l’univers que Loki et Mobius traversent actuellement, les Eternels existent. Verrons-nous l’apparition de Kingo au-delà d’une simple illustration ? Ne l’excluons pas.  Après tout, il ne faudra pas longtemps avant que Marvel ne commence à intégrer davantage de personnages de la phase 4. À un moment donné, ils devront tous faire face à la même menace – Kang le Conquérant, selon toute vraisemblance.

Si aucun contretemps majeur ne survient pendant le tournage, la deuxième saison de Loki sera diffusé en 2023 exclusivement sur Disney+. Avant cette production, nous pourrons profiter d’autres séries telles que She-Hulk, Je suis Groot y Invasion secrète. En ce qui concerne le grand écran, cette semaine voit l’arrivée de Thor Amour et Tonnerre dans les cinémas. Rappelez-vous qu’ici, à Hipertextuel nous avons déjà partagé avec vous notre critique du nouveau God of Thunder.

Date du Inscription à Disney Plus maintenant et économiser avec l’abonnement annuel avec lequel vous pouvez profiter de l’ensemble de leur catalogue de séries et de films, accès aux dernières versions le catalogue de Étoile et aux meilleurs documentaires de National Geographic.

👉​A lire également  Si vous êtes à la recherche de bons écouteurs sans fil, les Echo Buds d'Amazon sont peut-être celui qu'il vous faut