Les AirPods Pro 2 ont fait l’objet d’une fuite avec de nouveaux composants internes et l’USB-C

Si les rapports de plusieurs sources fiables se vérifient, les AirPods Pro 2 seront une AirPods Pro 2 sont l’un des produits qu’Apple dévoilera au cours du second semestre de l’année. Alors que nous avons entendu toutes sortes de rumeurs à leur sujet ces derniers mois, aujourd’hui 52 Audio partage le nouvelles images de l’oreillette. Après analyse de la fuite, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise nouvelle est que le design des AirPods Pro 2, selon ces images et suivant la ligne d’autres fuites récentes, est inchangé par rapport au modèle actuel. Certains rapports avaient anticipé qu’Apple modifierait substantiellement le design pour les différencier des AirPods standard, qui, dans leur troisième génération, embrassaient des éléments qui n’étaient présents que dans la variante Pro.

Parmi ces changements supposés, le plus important est la réduction des dimensions du « bâton », mais dans les images fournies par 52Audio il n’y a pas de différences à cet égard. N’oubliez pas, cependant, qu’il s’agit d’une fuite et qu’elle doit être prise comme telle, avec un grain de sel jusqu’à ce qu’elle soit officielle.

A l’intérieur, cependant, il y aurait des nouvelles. Selon les médias susmentionnés, Apple apportera des améliorations importantes à la puce H1. Il aurait de meilleures performances et une meilleure consommation d’énergie grâce à un processus de fabrication amélioré. Ces caractéristiques lui permettront d’offrir une annulation active du bruit « auto-adaptative » et amélioration des performances de la fonction « Rechercher » pour les localiser.

La source mentionne que la qualité du son sera très similaire à celle des AirPods 3 mais l’annulation du bruit fera la différence.

👉​A lire également  Les nouveaux Beats Fit Pro apparaissent par "erreur" dans la bêta d'iOS 15

De même, les AirPods Pro 2 l’auraient fait détection de la fréquence cardiaque car il sera capable de mesurer et d’analyser les données générées par l’oreille interne. Les sources consultées par 52Audio pensent que les écouteurs pourraient également mesurer la température, bien qu’ils ne puissent le garantir.

Étui avec port USB-C, microphone et haut-parleurs

L’étui de chargement n’est pas en reste. En fait, c’est dans cet accessoire que l’on apprécie une bonne quantité de nouveautés. La plus visible, sans aucun doute, est la Adieu au port Lightning en faveur de l’USB-C. Sur le côté droit, vous pouvez voir quelques ouvertures, censées faire de la place pour… microphones ce qui permettra aux AirPods Pro 2 d’améliorer le mode de son ambiant.

Pendant ce temps, sur la face inférieure, nous voyons des ouvertures pour haut-parleurs qui sera utilisé pour émettre des sons pour soutenir la fonction « Trouver » comme les AirTags.

La question du port USB-C diffère d’un rapport de Ming-Chi Kuo, qui prédisait en mai que le boîtier des AirPods Pro conserverait le Lightning pour au moins une génération supplémentaire. En d’autres termes, les AirPods Pro 2 seraient les derniers AirPods à disposer du connecteur Lightning. En outre, l’analyste a déclaré qu’Apple prévoit de fabriquer les écouteurs au Vietnam pour alléger la charge de la production en Chine.

Il est très possible, mais pas certain, qu’Apple dévoile les AirPods Pro 2 lors de son habituel événement de septembre, où nous aurons également l’occasion de découvrir l’iPhone 14.