Les meilleures bandes-annonces et publicités du Summer Game Fest 2022

Le site Summer Game Fest 2022 occupe la place laissée vacante par l’E3 à Los Angeles et, avec l’aide de Geoff Keighley, réunit les principales entreprises du secteur des jeux vidéo pour présenter les nouveautés qui s’annoncent.

Bien que une grande partie des annonces du Summer Game Fest 2022 se concentre sur des titres qui ont été annoncés précédemmentmais cela ne fait pas de mal de connaître les détails supplémentaires des propositions telles que The Last of Us : Partie I y Call of duty : Modern Warfare 2, pour ne citer que quelques-unes des propositions qui ont occupé la scène.

Ainsi, dans cette publication, nous compilons en un seul endroit les principales nouveautés que l’événement numérique nous a laissées. Il convient de mentionner que, l’année prochaine, Le Summer Game Fest aura également une édition en personne. pour rivaliser avec l’E3.

Street Fighter 6

La première bande-annonce de Street Fighter 6 a vu le jour lors du dernier PlayStation State of Play, mais ce n’est que maintenant que nous pouvons voir une bande-annonce entièrement consacrée à un combattant. Le combattant en question est Guileun habitué de la coq des personnages de la franchise. Si aucun retard n’est pris en cours de route, le jeu de Capcom sera disponible en 2023.

Le protocole Callisto

Le protocole Callisto, développé par les créateurs originaux de Dead Space, montre ses premières images de gameplay. Le jeu est spectaculaire, tant sur le plan visuel que dans ses mécanismes de jeu. Clairement, le studio s’inspire un peu de la franchise d’EA, mais propose aussi de nouvelles choses pour se démarquer d’Isaac Clark. Vient le à venir le 2 décembre.

👉​A lire également  Ubisoft serait dans le viseur d'acheteurs potentiels

Call of Duty : Modern Warfare 2

Après avoir été présenté avec style avec une bande-annonce frénétique, Call of Duty : Modern Warfare 2 nous montre maintenant son premier trailer de gameplay. Plus précisément, le jeu vous emmène dans le Golfe du Mexique, où la Task Force 141 est chargée de trouver et de sécuriser une bombe. La mission, nommée « Dark Water »fait honneur à son nom avec un niveau dominé par l’obscurité. Cependant, l’unité des forces spéciales britanniques dispose de l’équipement et des compétences nécessaires pour relever le défi. Modern Warfare 2 sera disponible le 28 octobre 2022.

Stormgate

Non, ce n’est pas un nouvel épisode de… Starcraft. Cependant, Stormgatequi a été présenté pour la première fois au Summer Game Fest 2022, compte parmi ses créateurs des personnes ayant travaillé sur la franchise légendaire de Blizzard. Nous sommes à la recherche d’un RTS (jeu de stratégie en temps réel), bien qu’aucun autre détail ne soit connu pour le moment.

Simulateur de chèvres 3

Lorsque le premier Simulateur de chèvre est arrivé sur le marché en 2014, beaucoup pensaient que personne de sensé ne voudrait être une chèvre. À la surprise générale, le titre est rapidement devenu l’un des titres les plus populaires sur PC. Après deux épisodes couronnés de succès, la franchise se prépare à Simulateur de chèvres 3. À venir cet automne sur PC, PlayStation et consoles Xbox..

https://www.youtube.com/watch?v=EKsJYDz70Ts

Tortues Ninja mutantes : la revanche de Shredder

Le tant attendu Tortues Ninja mutantes : la revanche de Shredderdont vous pourrez profiter à partir du prochain 16 juina été montré dans un nouveau trailer de gameplay. En outre, les développeurs ont confirmé une mode pour un maximum de six joueurs. Veuillez noter que cela peut se faire en ligne ou localement.

👉​A lire également  'The Last of Us' : cette vidéo compare les graphismes du remake avec l'original

Des couches de peurs

Bloober Team, les créateurs de Le Médium y Observateurtravaille sur un nouvel épisode de Des couches de peurs. Le titre d’horreur psychologique sera disponible sur début 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox X Series X|S.

The Last of Us : Partie I

Le plan initial de Sony était de dévoiler le remake de The Last of Us au Summer Game Fest 2022, mais un problème sur le site web du PlayStation Direct nous a permis de l’apprendre à l’avance. Quoi qu’il en soit, Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog, est monté sur scène pour annoncer que The Last of Us : Partie I à venir sur PS5 le 2 septembre 2022, et plus tard sur PC.

Il a également fait savoir que The Last of Us : Part II a atteint 10 millions d’exemplaires vendus. Enfin, il a confirmé ce qui était déjà un secret de polichinelle : Naughty Dog travaille sur un mode multijoueur autonome basé sur la franchise populaire.. Nous aurons plus d’informations à ce sujet en 2023.