Les noms des deux nouveaux films Avengers ont été divulgués

Au milieu de la Comic-Con 2022 où des annonces majeures concernant le Marvel Cinematic Universe sont attendues, les titres des deux prochains films du Marvel Cinematic Universe ont été divulgués Avengers. Grâce à l’Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne, nous savons que Marvel Studios a déjà enregistré les noms des personnages suivants Avengers : Secret Wars et Avengers : La dynastie Kang. Alors que nous avons entendu de multiples rumeurs sur le premier depuis longtemps, le second est une révélation totale dans une certaine mesure.

Les autres enregistrements trouvés dans la base de données de l’Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne sont ceux de Captain America : New World Order, Multiverse Saga et Thunderbolts.

Pour l’instant, cependant, on ne sait pas exactement quand elles seront publiées. Cet enregistrement peut être dû au fait que Marvel Studios est sur le point de les annoncer officiellement. Il ne faut donc pas s’étonner qu’ils profitent des projecteurs de la convention californienne. Les productions doivent action en direct les films en live action de Marvel auront un espace pendant le panel du samedi 23 juillet. Si la prédiction se réalise, la société dirigée par Kevin Feige va briser l’Internet, une fois de plus…

Kang le Conquérant, le nouveau grand méchant des Avengers

Kang le Conquérant, Avengers
Qu’est-ce que ces fuites nous apprennent sur Avengers au-delà de sa possible présentation au Comic-Con de San Diego ? Allons-y dans l’ordre. Concernant Avengers : Secret Wars ce n’était qu’une question de temps avant que nous ayons des preuves solides de son existence. En fait, nous devons revenir à 2019 la même année où il est sorti Avengers : Endgame pour trouver les premiers reportages sur ce long métrage.

👉​A lire également  Ce que L'agent invisible et Captain America : The Winter Soldier ont en commun

À l’époque, Mike Sutton, une figure largement reconnue et respectée dans le monde de Marvel, avait prévu que Avengers 5 serait basé sur Guerres secrètes la série de bandes dessinées qui a duré de 1984 à 1985. Il a obtenu cette information parce que Marvel Studios avait apparemment déjà entamé des négociations pour obtenir la participation de Tom Holland dans le film. Il a même déclaré que l’idée de Kevin Feige est que l’acteur soit également impliqué dans le film Fantastique 4. Reed Richards lui-même allait devenir un nouveau mentor.

Sur Loki le méchant capricieux de Marvel Studios, Loki (Tom Hiddleston), reprend son rôle de Dieu de la tromperie dans une nouvelle série qui se déroule après les évènements de Avengers : Endgame. Kate Herron réalise et Michael Waldron est le scénariste principal.

Regardez Loki sur Disney+

Concernant Avengers : La dynastie Kang c’est la première fois que nous entendons parler de son titre. Maintenant, nous ne sommes pas entièrement surpris non plus, parce que pendant la phase 4, des preuves avaient déjà émergé au sujet de l’incursion de… Kang le Conquérant. Tout porte à croire qu’il prendra la relève de Thanos pour devenir le prochain grand méchant du Marvel Cinematic Universe. Le rôle sera joué par Jonathan Majors que nous avons vu brièvement dans Loki.

Remarque, ce qui précède ne signifie pas que Kang le Conquérant apparaîtra jusqu’à ce que Avengers : La dynastie Kang. Il est très probable que depuis Guerres secrètes libérer leur pouvoir et leur malice contre le groupe de super-héros. N’ayez aucun doute que dans les prochains films de Marvel, et aussi dans la deuxième saison de Loki nous aurons plus d’informations sur l’arrivée de l’antagoniste.

👉​A lire également  The Boys' a franchi une autre ligne : qui est mort dans la finale de la saison ?