Les nouveaux Beats Fit Pro apparaissent par « erreur » dans la bêta d’iOS 15

En plus de présenter les nouveaux MacBook Pro et AirPods 3, Apple a également publié une autre version bêta d’iOS 15, la première mise à jour majeure de ce système d’exploitation. Cependant, comme cela s’est produit par le passé, le logiciel d’Apple révèle des produits qui n’ont pas encore été officiellement annoncés. Cette fois, c’était au tour du BeatsFit Pro.

BeatsFit ProBeatsFit Pro

Nous parlons d’écouteurs sans fil qui ont l’intention de se faire une place dans le secteur de écouteurs, où la concurrence s’est intensifiée ces dernières années. En fait, il a connu une croissance exponentielle grâce aux AirPods, car son succès a incité d’autres fabricants à suivre le même chemin. Fait intéressant, Apple et Beats sont présents sur ce marché avec plus d’une proposition.

Le Beats Fit Pro rejoindra les Beats Studio Buds, qui sont disponibles depuis le milieu de cette année. En termes de design, oui, il est possible de les différencier rapidement. Bien que les deux parient sur un format compact, les Beats Fit Pro se distinguent par la présence d’un petit « bâton » pour améliorer l’adhérence. Concernant les couleurs, il sera disponible en noir, violet, blanc et gris.

Les Beats Studio Buds saute dans le train de la suppression du bruit

Selon un rapport de 9to5Macle Beats Fit Pro offrira suppression active du bruit et mode transparencedes nouveautés qui sont également présentes dans les AirPods Pro.Ils intégreront le puce H1 d’Apple, qui permet une synchronisation rapide entre les appareils et qui, grâce à la commande vocale « Hey, Siri », nous permet d’invoquer plus facilement l’assistant virtuel.

👉​A lire également  MacBook Pro avec 'encoche' sur l'écran : première image filtrée

De plus, le Beats Fit Pro devrait offrir un autonomie jusqu’à 6 heures avec suppression du bruit ou mode transparence activé. Combiné avec le boîtier de charge, l’autonomie sera entre 27 et 30 heures; Pas mal pour un si petit casque.

Enfin, sachez qu’ils seront plus convivial lorsqu’il est connecté à un appareil Android. L’appairage sera plus rapide, vous pourrez voir son niveau de batterie et même configurer ses commandes depuis l’application Beats. Le média susmentionné ajoute que le Beats Fit Pro sera annoncé dans la semaine du 1er novembre et que sa vente commencera quelques jours plus tard. Cependant, pour l’instant nous ne connaissons pas son prix.