Les premières images de Fallout, la série Amazon basée sur le jeu vidéo, ont été dévoilées

Fallout est, à mon avis, la franchise la plus cinématographique de Bethesda. Il y a quelques années, Amazon Prime Video s’est enfin décidé à nous faire la joie de porter le jeu vidéo sur le petit écran, et… Aujourd’hui, nous pouvons dire que ses premières captures d’écran (non officielles) sont là.

Collider a réussi à mettre la main sur des images exclusives du plateau de tournage Fallout. Comment savons-nous exactement qu’il s’agit du jeu vidéo en question ? Grâce au reconnaissable Super Duper Mart un des supermarchés détruits par l’apocalypse que l’on a vu dans diverses itérations de jeux vidéo.

Outre le supermarché détruit, nous pouvons également voir quelques vestiges de l’ancien monde avant la Grande Guerre. Parmi eux, des véhicules de toutes sortes. Cependant, il ne semble pas y avoir grand chose d’autre pour le moment, et ce parce que tout semble indiquer que le plateau est toujours en préparation. La personne en charge de la fuite des images vers Collider indique que le plateau est situé à Staten Island, un quartier de New York situé au bord de l’eau. Sera-ce le dernier lieu de tournage de la série ?

Amazon a choisi de continuer avec le symbolisme clair de la franchise Fallout dans leur série. L’apparition du Super Duper Mart, ainsi que de son logo emblématique, est un bon signe pour ceux qui apprécient les adaptations proches du contenu original.

Plus de détails sur l’adaptation de Fallout

Pour l’instant, nous savons que Geneva Robertson-Dworet sera chargée de prendre le relais comme showrunner et producteur exécutif. Les deux postes seront partagés avec Graham Wagner. Geneva Robertson-Dworet a déjà de l’expérience dans l’adaptation de jeux vidéo à l’écran, comme a participé en tant que rédacteur à Tomb Raider  le film sorti en 2018. Wagner, quant à lui, a participé en tant que co-producteur exécutif à Captain Marvel et Silicon Valley.

Johnathon Nolan (le frère de Christopher Nolan), qui a déjà participé à des séries telles que Westworld de HBO, aura pour tâche de réaliser l’épisode pilote de Fallout pour Prime Video. Il participera également en tant que producteur exécutif par le biais de Kilter Films.

En ce qui concerne le talent de l’émission, Ella Purnell du Arcane, et Walton Goggins de Justifié et Tomb Raider fera partie de la distribution de Fallout. Kyle MacLachlan, l’emblématique détective Cooper de Twin Peaks apparaîtrait également dans la série, aux côtés d’Aaron Moten et de Xelia Mendes-Jones. Toutefois, on ne sait pas encore quels rôles chacun jouera.

👉​A lire également  La scène controversée que James Gunn a retirée dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1

Quand la première aura-t-elle lieu ? Fallout officiellement ? Ces détails spécifiques ne sont pas encore connus. Cependant, nous sommes impatients d’entendre l’introduction grandiose avec la célèbre phrase de Fallout La guerre. La guerre ne change jamais ».