L’iMac 27 pouces pourrait arriver avec un écran mini-LED 120 Hz

Apple continue de mettre à jour ses modèles Mac avec de nouveaux processeurs propriétaires sous l’architecture ARM. Les récents MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces arrivent chargés de nouvelles fonctionnalités, et tout indique que bon nombre de ces nouvelles fonctionnalités seront présentes dans les futurs équipements de l’entreprise, tels que le iMac 27 pouces.

Ross Jeuneresponsable de Display Supply Chain Consultant, assure que l’iMac 27 pouces serait prêt à être annoncé au premier semestre 2022. L’équipe conserverait la taille d’écran de la génération actuelle, mais hériterait de la technologie et du taux de rafraîchissement du l’écran du nouveau MacBook Pro. Cela signifie que l’iMac fonctionnera avec un mini-écran LEDainsi qu’avec un taux de rafraîchissement variable jusqu’à 120 Hz.

Ce sera donc un bond significatif par rapport à la qualité d’écran de l’iMac 24 pouces récemment lancé. Bien que ce modèle offre une excellente netteté, l’écran mini-LED de l’iMac 27 pouces offrira un meilleur contraste et des noirs plus profonds. D’autre part, le taux de rafraîchissement de 120 Hz maximisera l’expérience lors de la navigation sur le système ou de l’utilisation d’applications et de jeux compatibles.

Verra-t-on bientôt un iMac 27 pouces avec un écran mini-LED, 120 Hz et puce M1 Pro ?

iMac 2021 M1 / ​​​​iMac 27 poucesiMac 2021 M1 / ​​​​iMac 27 pouces

Young, qui d’abord pensait que cette technologie était destinée à un moniteur externe et pas pour un iMac 27 pouces, on obtient généralement des informations pertinentes sur les performances des écrans du prochain équipement Apple. Son taux de réussite est également très élevé. Récemment, et avant que la firme de Cupertino ne dévoile le MacBook Pro, l’analyste a suggéré que le MacBook Pro pourrait venir avec la technologie ProMotion. Enfin, Apple a confirmé cette fonctionnalité lors de la diffusion de lancement.

👉​A lire également  Comment revenir à iOS 15 si vous avez installé la version bêta d'iOS 16

Quant à iMac 27 poucesTout semble indiquer qu’il s’agira de l’une des rénovations les plus importantes de son histoire. Il viendra avec un design similaire au modèle actuel avec la puce M1, ainsi qu’un processeur Apple Silicon et très probablement avec des fonctionnalités destinées à un public plus professionnel. Les derniers rapports de Bloomberg Ils suggèrent un panneau plus grand en raison de la refonte, car les cadres (à l’exception de la lunette inférieure) seront plus fins que ceux présents dans l’actuel. Concernant le processeur, si l’on tient compte du fait que l’équipement sera annoncé en 2022, il pourrait inclure une puce M1 Pro ou M1 Max.