L’iPhone 14 arrivera avec une « refonte complète », selon un expert

Quelques jours seulement se sont écoulés depuis la présentation officielle des iPhone 13 et 13 Pro. Encore moins depuis que ceux-ci ont commencé à arriver entre les mains des consommateurs le vendredi 24 septembre dernier. Mais quoi qu’il en soit, l’iPhone 14 commence déjà à revendiquer une partie de l’importance.

Ils le font entre les mains de Mark Gurman, reconnu pour être l’une des sources les plus réputées de l’industrie. Dans votre newsletter du dimanche pour Bloombergle journaliste étaye quelque chose qui commence à sonner fort depuis des mois : l’iPhone 14 arrivera « refonte complète ».

iPhone 13iPhone 13iPhone 13 / Hypertextuel.

De cette manière, il affirme que « les changements mineurs de cette année signifient que les ingénieurs d’Apple travaillaient en coulisses sur des choses plus importantes qui prendront plus de temps ». La dernière fois que l’entreprise technologique de Cupertino a donné un lifting majeur à son terminal vedette, c’était en 2017, avec l’arrivée de l’iPhone X (en plus des cadres angulaires de l’iPhone 12).

iPhone 14 : adieu le ‘notch’ ?

La rumeur sur l’iPhone 14 n’est pas une surprise. Déjà en novembre dernier, l’analyste Ming-Chi Kuo soulignait que ce modèle ferait un bond significatif dans sa capacité à effectuer un zoom optique. Plus tard, en mars et avril, il a également révélé que le smartphone pourrait augmenter la qualité de son capteur et abandonner l’actuel. entailler avec Face ID au profit d’une caméra sous l’écran.

iPhone 14iPhone 14Recréation de l’iPhone 14 / Jon Prosser.

Ce dernier serait l’un des grands changements attendus, puisqu’il permettrait d’obtenir une façade exempte de distractions. Autre, le utilisation du titane comme élément prédominant dans son enveloppe (au lieu de l’inox de l’iPhone 13 Pro). En ce qui concerne ces informations, le populaire youtubeur Jon Prosser a récemment offert ce qu’il prétend être le premier aperçu de l’iPhone 14.

👉​A lire également  Voici ce dont vous avez besoin pour utiliser la charge rapide de votre Apple Watch

Gurman souligne dans l’écrit susmentionné, en outre, que Apple conservera deux catégories de nouveaux appareils – certains moins chers et, surtout, les modèles Pro – en 2022. Une formule plus qu’établie dans la firme après le succès de modèles tels que les iPhone XR, 11 et 12.

Il note, dans le même temps, qu' »Apple travaille sur son propre appareil pliable ». Cependant, il ne fixe pas de date pour son arrivée, limitant qu’il puisse voir le jour dans les années à venir.