L’iPhone 14 violet révélé dans une vraie vidéo

L’iPhone 14 arrive à grands pas. Apple a déjà envoyé les invitations pour son événement de lancement et, contrairement aux autres années, les rumeurs… nous ont apporté quelques images de fuite de ce à quoi pourrait ressembler le nouveau téléphone d’Apple. Cependant, à l’approche de l’événement, nous avons la première vidéo de ce qui ressemble à un iPhone 14 Pro violet… qui change de couleur.

Nous connaissons la plupart de ses caractéristiques, du moins celles qui ont fait l’objet de fuites au cours des derniers mois rend et de prétendus cas et schémas, nous n’avions pas encore vu l’iPhone 14 de manière claire et concise. Nous savions qu’au moins pour les modèles Pro, les encoche disparaît en partie, du moins selon quelques images floues.

Mais maintenant, grâce à une fuite dans Weibo le portail chinois bien connu où apparaissent généralement les premières fuites de ce genre, on peut voir une prétendue iPhone 14 Pro en couleur bleu/pourpre.

L’iPhone 14 Pro aux couleurs changeantes

Et nous disons dans les deux couleurs car, comme le suggèrent les fuites, la teinte du combiné change en fonction de la façon dont la lumière naturelle le frappe. Un effet très attrayant que nous avons déjà vu sur d’autres combinés, mais pas de manière aussi prononcée sur un iPhone.

Bien que la vidéo ci-dessus puisse être un faux, elle correspond bien aux précédentes rumeurs et fuites. Un design similaire à celui de l’actuel iPhone 13 Pro avec deux encoches sur l’écran pour remplacer l’encoche complète, et la même disposition pour le système de caméra.

👉​A lire également  14 fonctionnalités d'iOS 16 qui ne fonctionnent pas sur un iPhone X ou plus ancien

Cependant, comme pour tout ce qui concerne les rumeurs, de nombreux utilisateurs doutent de la légitimité de la vidéo, qui, étant donné la source, ne peut être vérifiée. Le système de caméra ne correspond pas à ce que nous avons entendu dans les rumeurs et, bien qu’il pointe vers une couleur violette, il n’est pas confirmé que ce sera la couleur définitive.

Quoi qu’il en soit, il s’agit de la première vraie vidéo de l’iPhone 14 Pro que nous ayons vue au-delà des images floues et, même si son dévoilement n’est pas pour demain, on peut penser qu’il pourrait s’agir d’un iPhone 14 Pro un modèle de production inachevé.