M1 Pro et M1 Max seraient les noms des prochaines puces Apple

Quelques heures après l’événement Manzana où, en théorie, de nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 poucesainsi qu’un éventuel renouvellement de la mac mini, nous aurions plus de détails sur les prochains processeurs ARM conçus par Apple. ils seraient appelés M1Pro Oui M1Maxselon Mark Gurman, qui a une réputation irréprochable lorsqu’il s’agit de faire avancer l’actualité de l’entreprise.

Il l’a révélé dans sa newsletter, Allumer, où il explique qu’un développeur a détecté les deux noms dans les journaux de son application. Il est possible qu’une personne ayant accès à l’un de ces futurs produits ait effectué des tests logiciels et révélé par inadvertance les noms des processeurs.

Pourtant, Gurman accepte qu’il peut M1Pro Oui M1Max ne sont pas les noms finaux des processeurs, juste des moyens internes de se référer à différents modèles. On l’aura compris ce lundi 18 octobre quand Apple fera le note clé virtuel que nous couvrirons en direct de hypertextuel.

Il y a quelques heures, le possible nouveau design de l’écran du Macbook Pro avec un entailler où se trouveraient la caméra et plus de capteurs, bien que d’un point de vue de la conception, cela n’ait guère de sens, à moins qu’ils ne décident de rendre les bords pratiquement inexistants.

M1 Pro et M1 Max : 10 cœurs CPU et jusqu’à 32 cœurs GPU

Il est prévu que M1Pro Oui M1Max avoir jusqu’à dix cœurs, quelques cœurs haute puissance et deux cœurs haute efficacité pour des tâches moins complexes et des économies d’énergie. De plus, deux variantes sont attendues, une avec 16 cœurs graphiques et une avec 32 cœurs graphiques.

👉​A lire également  Liste des nouveautés du nouveau système d'exploitation iPhone iOS 16

En 2020, Apple a introduit un nouveau Macbook Pro Oui Macbook Air, à la fois 13 pouces avec le processeur M1 qui a surpris et continue de surprendre par sa capacité de traitement et en même temps à quel point ils sont conservateurs avec l’utilisation de la batterie. Il a également mis à jour le Mac Mini avec le même processeur, en plus de réduire son prix et sa consommation d’énergie, mais en affichant des performances surprenantes.

Il est possible que pendant note clé Le lundi 18 octobre virtuel présente également un nouveau mac mini, haute puissance avec ces nouveaux processeurs conçus par Apple. L’événement commence à 19h00 en Espagne, 12h00 au Mexique et 10h00 heure locale à San Francisco, d’où la diffusion aura lieu.