La semaine passée, nous vous parlions de EaseUS Data Recovery Wizard, un utilitaire de récupération des fichiers effacés, par erreur ou suite à un crash, sur OS X (depuis Snow Leopard). Complet, assez performant, le logiciel fonctionne sur les volumes -HFS+, HFS X, FAT (FAT16, FAT32), exFAT, NTFS et est vendu 101 €.

Capture_daEUR_TM_A_c_cran_2015-05-25_A_10-20-36

Pour vous faire votre propre idée sur EaseUS, l’éditeur nous permet de vous faire gagner 10 licences du logiciel, à rentrer depuis le logiciel pour le « serialiser ».

Pour concourir (jusqu’à mercredi 3 juin 16 heures) trois modalités au choix :

— Suivez @MacPlus sur Twitter et publiez sur Twitter le message suivant, et mettez au moins deux contacts en copie. « Je joue pour gagner une licence EaseUS Recovery avec @MacPlus »

— Aimez et partagez, avec deux contacts minimum, la page Facebook de MacPlus

— Publiez un message sur Muut, en réaction à cette dépêche, et envoyez nous un mail avec le pseudo utilisé pour le publier.

Nous préviendrons les gagnants du tirage au sort sur les réseaux concernés. N’hésitez pas à prévenir vos amis pour qu’ils participent. Bonne chance à tous !

— EaseUS Data Recovery Wizard

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.