[MAJ 30 décembre 12h30 : Vous avez été très nombreux à participer, plusieurs centaines, ce dont nous vous remercions chaleureusement. Les gagnants ont été choisi au hasard, et prévenus par mail ou sur Twitter, selon les cas. Ursulla, Steve (sur Twitter), Remy, Bicouni (sur Twitter) et David sont les heureux (on espère !) gagnants. ]

C’est un joli cadeau post-Noël que nous vous proposons avec MacPaw, l’éditeur du très bon logiciel de nettoyage de fichiers, Clean My Mac 3, un logiciel vendu 27,97 € en mono-licence. Vous avez la possibilité de gagner 5 licences de Clean My Mac.

Pour participer, c’est tout simple, choisissez l’une de ces options :

envoyez un mail à arnaud(at)slice42.com pour signifier votre participation
ou publiez sur Twitter le message suivant (copiez le !) : « je participe pour gagner une licence de #CleanMyMac avec @slice__42 et @MacPaw »

Nous arrêterons le jeu mercredi 30 décembre à 12h et procéderons au tirage au sort des 5 lauréats, qui recevront leur licence par mail ou DM sur Twitter (n’oubliez pas de suivre @slice__42 que nous puissions vous envoyer un message direct).

Clean My Mac 3 se charge de vous débarrasser de vos fichiers superflus. Dans sa dernière livrée, il s’intéresse à presque tout : les doublons au niveau de votre photothèque (caches et photos en double), de votre système, les anciennes sauvegardes iTunes (sauvegardes d’appareils mobiles, de mise à jour système etc), les langues superflues sur vos applications, les pièces jointes aux mails. Sur un volume de 1,1 To, Clean My Mac 3 a ainsi permis de gagner un peu plus de 80 Go de place. Pas mal !

Capture_d_ecran_2015-12-24_a_12-57-39

Cette version propose également une série d’utilitaires bien conçus, permettant de desinstaller proprement vos applications, de réaliser quelques scripts de maintenance et d’effacer de manière sécurisée vos fichiers.

— Clean My Mac 3

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.