Yummy Software sort la version 3 de Yummy FTP Watcher, son automate dédié aux transferts FTP/S + SFTP + WebDAV/S. Le logiciel, vendu autour de 31 € et qui sera disponible sur SetApp dans les prochaines heures – le netflix des apps dont nous vous parlons régulièrement, notamment ici – se charge d’automatiser les transferts de fichiers de ou vers les serveurs FTP/S + SFTP + WebDAV/S en relation avec des dossiers particuliers surveillés. Dès qu’un fichier est ajouté dans un dossier surveillé, il est, par exemple, automatiquement envoyé vers un FTP précis.

Cette version 3 enrichit la palette d’action du logiciel qui transfére automatiquement de et vers les serveurs, peut archiver le fichier transféré à l’occasion et peut également synchroniser des dossiers, en mode miroir, ou en synchro incrémentale de ou vers le serveur. Autre nouveauté de cette V3, la possibilité de surveiller un serveur donné, sans y programmer d’envoi automatisé mais afin d’être prévenu des changements intervenus sur ce serveur.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.