Microsoft lance Office 2019, version standalone de sa suite bureautique, que l’éditeur propose aussi sous abonnement. « Office 2019 est une mise à jour utile pour les clients qui ne sont pas encore prêts pour le cloud. », résume sobrement Microsoft. Au menu, l’arrivée d’un mode « sans distraction » pour Word, de nouvelles fonctions d’analyse sur Excel et quelques autres joyeusetés.

« Excel 2019 ajoute de nouvelles fonctionnalités d’analyse de données puissantes, notamment de nouvelles formules, de nouveaux diagrammes et améliorations à PowerPivot. Dans PowerPoint 2019, vous pouvez créer des présentations cinématiques avec de nouvelles fonctionnalités telles que Morph et Zoom », estime Redmond.

Office 2019 est disponible dès aujourd’hui pour les clients de licences de volume commercial (de confiance) et « dans les prochaines semaines » pour le commun des mortels.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.