Feral sort Total War: WARHAMMER II sur macOS. Le jeu est vendu 59,99 € sur le Feral Store uniquement pour le moment ; il fonctionne sur les configurations suivantes :

  • 13″ MacBook Pro 2016 et suivants
  • 15″ MacBook Pro fin 2013 avec processeur 2.3GHz
  • 21.5″ iMac depuis fin 2017
  • 27″ iMac depuis fin 2013 avec carte graphique 2 Go ou mieux
  • iMac Pro et Mac Pro (depuis 2013)

Ce second volet s’inscrit dans un cadre différent du premier, avec 4 races jouables originales – Hauts Elfes, des Hommes-lézards, des Elfes Noirs ou des Skavens – en provenance de contrées lointaines – tropical Lustria, icy Naggaroth, Isle of Ulthuan, et the sprawling Southlands. À terme, ce second volet, ainsi qu’un troisième, à venir, formeront un vaste ensemble d’empires dans une campagne « compilatoire » nommée « the Mortal Empires campaign ». « Adonnez-vous aux joies de la politique, de la diplomatie et de l’exploration tout en bâtissant votre empire tour par tour. Faites évoluer vos chefs militaires (les Héros et les Seigneurs légendaires) et équipez-vous d’un arsenal magique redoutable et d’armures impénétrables. Levez des armées qui s’étendent à perte de vue et capturez des colonies, négociez des alliances ou déclarez la guerre et semez le chaos dans votre sillage pour terrasser quiconque se dresse entre vous et votre objectif », tonne Feral !

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.