Logitech c270 / MacBook Air 2018, photo de kiu77

Certains utilisateurs de MacBook Air 2018 se plaignent de la très médiocre qualité de la webcam de la machine. Celle-ci, pourtant, est censée demeurer une relativement modeste caméra HD 720p, qui ne posait pourtant pas de problème sur le modèle 2017 du MacBook Air. Sur les forums de support Apple, le fil de discussion sur le sujet compte déjà 8 pages de discussions enflammée pour tenter de cerner le problème. Les images prises par cette webcam sont peu piquées, à la limite du flou, et la chose est particulièrement notable en mauvaise condition de lumière. Comme il s’agit d’une webcam, susceptible d’être sollicitée dans toutes les conditions de lumière, le problème est significatif.

Pour l’heure, Apple n’a pas encore donné de réponse aux questions, et reste muette. Selon les témoignages, le problème ne semble pas lié à une lentille sale, ou à un défaut spécifique, simplement à un capteur insuffisant, notablement dans les médiocres conditions de lumière où il « bruite » affreusement.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.