Le segment des éditeurs destinés au web ne manque pas de postulants, mais un nouveau venu nommé Hep fait parler de lui. Édité par Nebula, à qui l’on doit l’agrégateur RSS Cappuccino ou le gestionnaire de notes Memo (mis à jour tout récemment), celui-ci se veut aussi simple d’emploi que possible.

Sa fenêtre se divise en deux parties, avec d’un côté, le code, et de l’autre le résultat WYSIWYG de celui-ci. Le logiciel gère les principaux « langages » web et plus : HTML, CSS, PHP, JavaScript et même le Markdown. Pour faciliter la vie des développeurs web, il met en avant les différents éléments de la syntaxe, en leur affectant un code couleur. Il sait également compléter automatiquement les expressions et peut fonctionner sur des documents multiples, y compris directement à la racine des sites web. L’ensemble semble plutôt complet et abouti. Le logiciel est vendu 19,99 €.

  • Hep, macOs, 19,99 €

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.