Le Grand Rex, ©wikipedia

Seconde édition pour Command-iT, la conférence francophone dédiée au Mac en entreprise, animée par les fantasques autant que compétents Bertrand Pourcel (Maxerviciz) et Guillaume Gète (Gete.Net Consulting) . L’édition 2019 se tiendra les 15 et 16 mai prochain, au Grand Rex, au no 1 boulevard Poissonnière dans le 2e arrondissement de Paris.

Lors de cette édition, une journée sera consacrée aux huit conférences tenues par des Experts et Consultants Apple francophones, une autre, à des ateliers permettant d’approfondir les concepts vus la veille avec les conférenciers. Parmi les thèmes abordés, la présentation des dernières technologies et solutions Apple pour simplifier la gestion des parcs informatiques, la remise en cause des pratiques habituelles, et la nécessité d’envisager la sécurité ou le support informatique différemment. Le pass « early bord » est proposé à 490€ HT (590 € HT après le 1er mars). Des courses de Mario Kart et des défis « les chiffres et les lettres » seront organisés en marge de la manifestation.

L’édition 2018, saluée par l’auditoire, s’était tenue au Futuroscope de Poitiers et l’on peut consulter, avec profit, les vidéos de celle-ci.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.