L’app de retouche et catalogue de photos de Skylum Luminar bénéficie d’une promotion pour la Saint Valentin (et pourquoi pas, on peut retoucher amoureusement ses clichés) mettant à l’app à 49 € au lieu de 69 € sur le site de l’éditeur.

L’app regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires pour la retouche d’images, et s’est doté d’un outil d’amélioration du ciel lors de la sorite de sa version 3. On trouve, par exemple, outre les courbes et les réglages classiques, un outil de débruitage évolué, un outil de correction des aberrations des optiques, ou encore un outil de gestion des micro-contrastes locaux. c’est très complet.

Elle permet aussi une approche créative, avec de nombreux filtres résultats, ajustables et que l’on peut empiler. L’interface du logiciel est entièrement personnalisable, avec des espaces de travails proposés par défaut spécifiques aux professionnels, ou à la retouche, ou à la création d’mages noir et blanc par exemple.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.