Skylum sort la version 3.1 de Luminar 3, son excellent logiciel de retouche et de gestion des photo. Cette mise à jour capitalise et améliore Accent AI, son « réhausseur » intelligent de ciel, qui sait désormais préserver les tons chair, tout en parvenant à accentuer les ciels de manière encore plus poussée. Le filtre est vraiment très bon, comme le sont les filtres de suppression du brouillard, ou « l’améliorateur » général AI, qui donne un look HDR aux images.

Le logiciel sait gérer vos photothèques, sans générer de grosses base de données, et retoucher les images de manière global, ou locale, via ses pinceaux. C’est l’un des logiciels les plus performants, accessibe au grand public, tout en embarquant des fonctions Pro très puissantes.

[Luminar 3°(https://skylum.grsm.io/Luminar7809) bénéficie d’une promotion de sortie, qui met le [logiciel à 60 €](https://skylum.grsm.io/Luminar7809.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.