L’équipe de développement de Pixelmator Pro sur Mac lance une nouvelle fonction, utilisant l’intelligence artificielle. Sur la dernière version 1.3.4, le logiciel offre un ajustement de couleur automatique d’une image par référence à une autre.

ajuster les couleurs d’une image comme celles d’une autre

Le fonctionnement est très simple : on glisse l’image de référence sur la palette des ajustements – celle-ci indique que le mode correspondance des couleurs va être activé – et voilà. 37 paramètres de couleurs sont pris en compte par cette fonction dite « correspondance de couleurs ML », de la balance des blancs aux réglages couche à couche.

Support du mode portrait

Le mode de transformation libre en profite pour autoriser tous les ajustements de perspective, d’inclinaison et distorsion ou de redimensionnement (y compris des calques). Et, dernière belle nouveauté, la gestion des images mode portrait des iPhone qui s’ouvrent avec le masque de portrait.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.