Feral sort un nouvel épisode de sa saga Total Ward, adaptée de la série à succès de The creative Assemby. Total War: THREE KINGDOMS est proposé au téléchargement sur le Feral Store pour 59,99 €. Il pèse 52 Go ! Cette fois, c’est vers les conflits épiques de la Chine antique que se tourne le gameplay.

Total War: THREE KINGDOMS disponible pour Mac

Le jeu permet de choisir parmi 12 seigneurs de guerre légendaires et de partir à la conquête de l’Empire du Milieu, lors d’une campagne qui mêle et entremêle tactiques au tour par tour et batailles titanesques en temps réel. « Recrutez des généraux, parlementez avec de puissants seigneurs de guerre et déjouez les stratégies de vos rivaux sur quatre fronts : militaire, technologique, politique et économique », explique l’éditeur.

Ce titre bénéficie d’une nouveauté dans la série : « inspiré par Guanxi, le concept chinois des interdépendances dynamiques, THREE KINGDOMS offre une nouvelle approche de la gestion des personnages. Les seigneurs de guerre et les généraux possèdent chacun leurs propres caractéristiques (personnalité, motivations et relations) qui les incitent à déjouer les stratégies de leurs rivaux, à venger leurs compagnons qui ont mordu la poussière, ou à trahir un chef dont ils veulent se débarrasser », précise Feral.

Système minimum

  • MacBook Pro 13” à partir de 2016
  • MacBook Pro15” depuis fin 2013 avec carte graphique 2Go
  • iMac 21.5″ à partir de 2017
  • iMac 27” depuis fin 2012 avec carte graphique 2Go
  • iMac Pro et Mac Pro (depuis 2013)

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.