« Il nous a fallu de gros efforts et pas mal de passion pendant les 3 ans de développement, mais finalement, le voilà », a lancé le CEO de Serif en officialisant la sortie d’Affinity Publisher, le logiciel de PAO de l’éditeur britannique. Celui-ci complète la trilogie créative de celui-ci composée Affinity Photo (dessin bitmap), Affinity Designer (dessin vectoriel). Chaque logiciel est actuellement en promo à 43,99 €, ce qui rend cette suite complète accessible à 132 € seulement, soit deux mois de Creative Suite.

Affinity Publisher est de sortie sur macOS avec StudioLink, une suite connectée

L’éditeur introduit une nouvelle fonction de collaboration, StudioLink, qui permet de passer d’un logiciel à l’autre en un clin d’œil, de manière parfaitement transparente. Par exemple, on édite un bloc image sur Publisher et on clique simplement sur l’icône d’Affinity Photo Personna dans la barre idoine, et on peut, immédiatement détourer le sujet, puis rebasculer sur Publisher pour déplacer le bloc image. Effectivement fort efficace.

L’éditeur a également annoncé qu’Affinity Publisher était en chantier sur iPad, qu’il supporterait la fonction StudioLink, et sortirait courant 2020.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.