MacBook Pro 16”, concept de MacRumors

Le dossier du futur MacBook Pro 16” s’épaissit : Digitimes assure que la machine est en phase de production chez Quanta et qu’elle sera livrée, en volume, à Apple dans le courant du 4e trimestre. Évidemment, avec son taux de fiabilité qui frise le zéro absolu, Digitimes a déjà annoncé, quelques semaines en arrière, que la machine sortirait en octobre, à savoir aujourd’hui dernier délai, ce qui ne sera pas le cas. Pourquoi donc croire cette dernière rumeur plutôt que la précédente ?

Date de sortie incertaine

La date de sortie, de toute manière, demeure incertaine, la production et la livraison en volume ne donnant guère d’indication précise, sinon que le MacBook Pro 16” serait disponible dans les quelques mois prochains.

Initialement, Ming-Chi Kuo, qui a un autre historique de prédiction que Digitimes, assurait que ce Macbook Pro avec clavier ciseaux, sortirait au 4e trimestre, mais il a jeté le trouble en annonçant, cette semaine, une sortie d’un »MacBook avec clavier ciseaux » pour le milieu de l’année prochaine. Bref, on n’est guère plus avancé !

Touch Bar sympathique

On sait cependant que ce Macbook Pro 16” ressemblera aux modèles actuels, mais avec une Touch Bar qui ménage la place pour un bouton Touch ID et vraisemblablement une touche ESC physique séparés. L’engin sera doté d’un écran aux bords plus fin et conservera une taille très proche des modèles 15,4” actuels.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.