Voilà un espoir douché : non, Netflix n’a pas l’intention de porter son app iPad, l’une des apps les plus téléchargées sur la tablette, sur Mac via Catalyst, la technologie permettant un portage relativement aisé des apps iOS sur Mac. Cette dernière, d’ailleurs, s’attire pas mal de critiques : incomplète, mal stabilisée, elle ne fait pas du portage une opération simple à réaliser, contrairement aux promesses d’Apple.

Netflix n’aura pas d’app sur Mac

Certes, Netflix demeure accessible depuis n’importe quel navigateur, mais les avantages d’une app native sont évidents : capacité à télécharger les films pour les visionner hors ligne, intégration poussée du mode image dans l’image, notamment.

Pour l’heure, une vingtaine d’apps Mac ont été portées via Catalyst, qui démarre donc doucement. au rang des grands absents, citons aussi Twitter, qui n’a pas donné de nouvelles de son app Mac, laquelle est attendue comme le messie par les utilisateurs, sans app correcte et officielle depuis l’arrêt du client Mac natif.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.