On a envie de dire « bien joué » à l’équipe de Luna Display, une solution pour utiliser un iPad comme écran secondaire d’un Mac. L’éditeur a vu son marché s’effondrer lors de la sortie de Catalina, qui intègre une fonction similaire nommée Sidecar. Que faire quand votre produit est « sherlocké » par Apple, qui intègre sa fonctionnalité clef gratuitement au sein de son système ? Faire mieux, ou différemment, clament les développeurs de Luna Display qui annoncent un mode « Mac vers Mac » de la version 4 de leur logiciel et de leur dongle. Ainsi, au lieu de simplement utiliser un iPad comme écran secondaire d’un Mac peut-on utiliser un second Mac comme écran secondaire du premier Mac.

Pour fonctionner, la solution exige Luna Display 4.0, deux Mac disposant d’une connexion filaire ou Wi-Fi performante et le dongle Luna Display (vendu 70 $). Le Mac principal doit tourner sous El Capitan (10.11) ou plus récent, tandis que le Mac secondaire peut se contenter de Mountain Lion (10.8)

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.