MacBook Pro 16”, concept de MacRumors

Depuis des semaines, c’est le feuilleton qui tient en haleine les spécialistes : le MacBook Pro 16”, dont on croit déjà tout savoir, y compris la tête qu’il aura, et dont la sortie est imminente, imminente… Mais toujours pas advenue. Ça pourrait être pour demain, espère Mark Gurman pour Bloomberg, en tout cas « cette semaine », assure-t-il.

Pour renforcer un peu cette hypothèse, on peut noter, comme Macrumors qu’Apple a sorti, à la même date l’an dernier des MacBook Pro 15” avec carte graphique Radeon Pro Vega. Et la Pomme, généralement, sort son guide des cadeaux de Noël à ce même moment. L’occasion semble presque trop bonne.

Apple est réputée avoir invité, à New York, dans un lieu tenu secret qui est vraisemblablement un appartement de luxe, comme Apple en possède à Londres, une sélection très réduite de journalistes techno ou blogueurs de luxe. Les équipes marketing procèdent parfois ainsi pour présenter un modèle non annoncé, et ainsi obtenir, à l’issue de l’embargo, des articles de prise en main des produits à peine annoncés.

Bref, si vous attendez – comme nous – le retour de la touche ESC physique et d’un clavier ciseaux, croisez les doigts demain !

[Toutes nos plates excuses pour le titre initial et son énoooorme faute]

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.