Logiquement, après les indiscrétions de son journaliste spécialisé, Bloomberg entérine, en annonçant la sortie du MacBook Pro 16” pour demain mercredi. Le site en profite pour affirmer que le Mac Pro, pas moins attendu quoi que moins « grand public », sortira en décembre.

Le Macbook Pro 16” intégrerait un écran plus vaste que le 15,4” actuel, avec des bordures plus fines. Il remplacerait le MacBook Pro 15″ actuel, vendu à partir de 2699 € en France (2399$ aux USA) et devrait rester dans les mêmes eaux tarifaires.

La machine, qui sera donc le nouveau « grand » MacBook Pro intégrerait un clavier repensé, avec retour d’un mécanisme plus fiable type ciseaux (on attend de voir, Apple déteste se dédire), et l’ajout d’une touche ESC physique, ainsi que d’un bouton Touch ID séparé de la Touch Bar, qui devrait donc devenir plus pratique : le manque d’une touche physiquement distincte pour la touche ESC était pénible. Il sera peut-être du passé dès demain.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.