1 mm de course de touche, et de la souplesse lors de la frappe

Le problème de claquement sonore, que certains utilisateurs entendent lorsqu’ils utilisent notamment Final Cut Pro X, est désormais reconnu officiellement par Apple, qui a envoyé une note technique à ses réparateurs agrées à ce sujet. La Pomme en profite pour annoncer un correctif logiciel dans une prochaine mise à jour de macOS. Il s’agit donc bien d’un problème logiciel,comme nous l’envisagions, qui sera corrigé et ne nécessite pas d’intervention matérielle.

Voici la note d’Apple :

« Si un client entend un bruit sec lorsque la lecture est arrêtée sur son MacBook Pro (16 pouces, 2019). Lors de l’utilisation de Final Cut Pro X, de Logic Pro X, de QuickTime Player, de Musique, de Films ou d’autres applications pour lire de l’audio, les utilisateurs peuvent entendre un bruit provenant des haut-parleurs à la fin de la lecture. Apple enquête sur le problème. Un correctif est prévu dans les futures mises à jour logicielles. Ne configurez pas le service et ne remplacez pas l’ordinateur de l’utilisateur, car il s’agit d’un problème lié au logiciel. »

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.