Marvel annonce Avengers 5 et 6, la bande-annonce de Black Panther 2 et le retour de Daredevil au Comic-Con 2022

De tous les panels du Comic-Con 2022, aucun n’était aussi attendu que celui de Marvel Studios. La raison ? La société de production dirigée par Kevin Feige a l’habitude de faire un certain nombre d’annonces à la convention de San Diego. Après plusieurs années d’absence, l’énorme fandom Je m’attendais à ce qu’ils sortent le grand jeu en matière de publicité. Et ils l’ont fait…

Bien que des rumeurs aient circulé avant l’événement au sujet d’un éventuel panel de décaféinés, les premières minutes ont clairement montré que le groupe de travail sur les décaféinés n’était pas le seul. Marvel Studios n’est pas venu en Californie pour laisser tomber ses fans. Il y a beaucoup de choses à dire sur le Marvel Cinematic Universe, tant sur les productions qui arriveront sur le grand écran que sur celles qui auront leur place sur Disney+ sous forme de série.

Donc, dans cette publication nous compilons toutes les annonces du panel Marvel au Comic-Con 2022. Veuillez noter que nous mettrons à jour les informations au fur et à mesure que d’autres annonces seront faites par Kevin Feige et son équipe.

Annonces de Marvel Studios :

  • Kevin Feige a annoncé que Black Panther : Wakanda Forever sera le dernier long métrage de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe.
  • Ant-Man : Quantumania marquera le coup d’envoi de la phase 5. Il sera publié sur le site Web de la Commission européenne17 février 2023. Kathryn Newton sera la nouvelle Cassie Lang. Attention, la première affiche du film montre Kang le Conquérant, le prochain grand méchant du MCU :
  • C’est officiel : Daredevil aura sa propre série sur Disney+. Son nom est Daredevil : Born Again, comptera un total de 18 épisodes et, bien sûr, mettra en vedette Charlie Cox et Vincent D’Onofrio la première a lieu à printemps 2024. Cependant, le personnage apparaîtra également dans She-Hulk et c’est la première fois qu’on l’aperçoit :
  • Comme l’a révélé une fuite avant le panel Marvel au Comic-Con 2022, le Captain America d’Anthony Mackie aura son propre film solo : Captain America : Nouvel Ordre Mondial. Sa sortie est prévue pour le 3 mai 2024.
  • Est également officiel le film de la Thunderbolts. Elle fera partie de la phase 5 et sera diffusée sur 24 juillet 2024.
  • L’emblématique M.O.D.O.K. fera ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe dans Ant-Man : Quantumania. Bill Murray est une autre des grandes signatures.
  • James Gunn a annoncé que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est la fin d’une ère pour ces personnages dans le Marvel Cinematic Universe. « Certaines histoires ont une fin, mais cela ne signifie pas qu’elles meurent toutes », a déclaré le cinéaste. Il ouvre ses portes le 5 mai 2023.
  • L’acteur Chukwudi Iwuji jouera le rôle d’un grand évoluteur le principal méchant de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. nous verrons aussi Baby Rocket.
  • Invasion secrète arrive en exclusivité sur Disney+ au printemps 2023.
  • Le site deuxième saison de Loki sortira à l’été 2023. Pour l’instant, cependant, il n’y a toujours pas de date précise.
  • Le film tant attendu de Lame à paraître le 3 novembre 2023.
  • Echo, la nouvelle série originale des Marvel Studios, débarque à l’été 2023 exclusivement sur Disney+.
  • Le film de Les 4 fantastiques a maintenant une date de sortie : 8 novembre 2024.
  • Une autre fuite confirmée. Le prochain film Avengers sera Avengers : La dynastie Kang. Le film 2 mai 2025. Oui, il y a encore beaucoup de temps à attendre.
  • Un an et demi après La dynastie Kang le groupe de super-héros reviendra dans Avengers : Secret Wars. Sa date est prévue pour 7 novembre 2025.
👉​A lire également  Ce que les films de super-héros devraient apprendre de Spider-Man : No Way Home