Marvel révèle le nouveau costume de Daredevil dans She-Hulk : Lawyer Hulka

Marvel a dévoilé le nouveau costume de Daredevil dans une nouvelle image promotionnelle de She-Hulk : Avocat Hulka. La série se déroule dans le cadre du Marvel Cinematic Universe et sera diffusée exclusivement sur Disney+.

Charlie Cox a initialement joué le rôle de Matt Murdock/Daredevil dans une série Netflix qui a duré trois saisons. Après son annulation, l’avenir du personnage a été laissé en suspens, mais sa réapparition dans Spider-Man : No Way Home a surpris tout le monde. Ensuite, la présence de Wilson Fisk/Kingpin dans Hawkeye, joué par Vincent D’Onofrio, a confirmé que non seulement les deux seront de retour, mais qu’ils joueront un rôle dans l’avenir de Marvel.

La deuxième bande-annonce de She-Hulk : Avocat Hulka nous a donné encore plus de matière à nous enthousiasmer, lorsque nous avons eu notre premier bien que très bref aperçu du nouveau costume de Daredevil. Presque au même moment est arrivée la nouvelle que nous voulions tous entendre. Lors du Comic-Con 2022 à San Diego, Kevin Feige a confirmé que le personnage aura une nouvelle série sur Disney+ avec 18 épisodes.


Le nouveau costume de Daredevil

La nouvelle image promotionnelle de She-Hulk : Avocat Hulka montre une Charliy Cox dans le nouveau costume rouge et jaune de Daredevil. Similaires à ceux portés par le personnage dans les bandes dessinées, mais avec un design complètement différent et modernisé pour sa version de l’histoire de l’humanité. action en direct.

Ces photos ont été publiées dans le cadre de un collage sur Twitter sur le compte officiel de la série. Ils jouent avec le positionnement automatique des images, en cachant des détails importants qui sont révélés lorsque vous effectuez les opérations suivantes cliquez sur o tapez sur elle.

👉​A lire également  Spider-Man : No Way Home arrive sur HBO Max : quand la première aura-t-elle lieu ?

On peut également voir le personnage sur le toit d’un taxi dans les rues de New York. Confirmant que nous aurons des scènes d’action dans la série.

Pour l’instant, il n’y a pas d’information si cette version de Matt Murdock/Daredevil jouée par Charlie Cox est la même que celle de la série Netflix, si elle continue l’histoire des trois premières saisons ou si c’est un… redémarrer en utilisant uniquement les mêmes acteurs.

She-Hulk : Avocat Hulka sera lancé le 18 août 2022. Il sera exclusif sur Disney+.