Le Mobile World Congress (MWC) approche à grands pas et il est quasi certain que la nouvelle génération de Samsung Galaxy, S7, sera dévoilée à cette occasion.

Evan Blass (alias @evleaks), spécialiste des fuites mobiles a lâché sur Twitter ce qui semblent être les photos du dernier né du géant coréen.

Proposés en 3 robes (argent, noir et doré) et avec des formes rondes qui ne sont pas sans rappeler celles du Galaxy S3, les S7 existeront toujours dans deux déclinaisons : avec et sans « Edge » (la bande d’affichage latérale).

Du côté des spécifications, on attend la confirmation des rumeurs dont les plus insistantes tournent autour de la recharge sans fil rapide et d’un appareil de 20 mégapixels, le tout dans un boîtier étanche.

Pour le reste, Samsung resterait fidèle à ses écrans Super AMOLED de 5,2″ (1440×2560 pixels), embarquerait un capteur biométrique sous le bouton d’accueil et 4 Go de mémoire pour épauler le processeur Snapdragon 820 ou Exynos 889 qui propulsera Android 6.0 et l’interface maison TouchWiz.

En matière de capacités proposées, celles-ci seraient en deçà de ce que propose Apple à prix d’or, limitées à 16, 32 ou 64 Go de mémoire mais il se murmure que le port microSD pourrait faire son grand retour…

Verdict cette semaine !

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.