L’heure n’est pas encore à un calendrier de sortie précis, qui sera annoncé « dans quelques semaines », mais on sait déjà que Samsung ne lancera pas son Galaxy Fold en juin, comme nombre d’analystes l’espéraient. Celui-ci sortira « au mieux » en juillet, rapporte le site coréen yna (dans sa tradution approximative donnée par Google).

Le Galaxy Fold pas avant juillet

Les équipes de Samsung travaillent d’arrache-pied pour parvenir à régler les problèmes de l’écran pliable de l’appareil, qui s’est révélé terriblement fragile après les premiers tests relativement indépendants réalisés par la presse spécialisée. Conséquence, les précommandes qui n’ont pas été confirmées seront annulées le 31 mai prochain.

Chez Samsung, on estime avoir besoin de plus de temps pour régler la question du film de protection de l’écran, et son étanchéité aux poussières et autres particules susceptibles d’en perturber le fonctionnement. Et on considère avec une certaine satisfaction le fait que le concurrent Huawei, empêtré dans les sanctions américaines, ne pourra pas non plus sortir en juin, comme attendu. Le malheur des uns fait donc toujours le bonheur des autres.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.