Motorola a dévoilé un produit qui faisait l’objet de nombreuses rumeurs, voire de commentaires dubitatifs. Pourtant, le Moto RAZR est bien réel, s’inspirant du fameux téléphone à clapet historique de la marque, décliné dans une version 2020 construite autour d’un écran de 6,2” (2142 x 876 pixels) qui se replie dans la longueur. Une fois replié, avec le clap caractéristique et plaisant de l’original, le smartphone propose un écran « quick view » de 2,7” (800 x 600 pixels) qui sert à afficher l’heure, les notifications et devrait permettre quelques fonctions simples, comme répondre à un message texte.

Niveau spécifications techniques, on demeure dans le milieu de gamme, tant au niveau CPU / GPU que batterie et appareil photo. Motorola vendra ce smartphone au début de l’année 2020, pour 1500 $, en version 128 Go de stockage. On verra alors si Motorola peut capitaliser sur la nostalgie des téléphones à clapet.

Ci-dessous, une rapide prise de main de Marques Brownlee.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.