Michael Jordan en vedette sur les couvertures spectaculaires de NBA 2K23

La légende est de retour Michael Jordan sera de retour sur la couverture de la série de jeux vidéo NBA 2K plus précisément, de deux éditions spéciales de NBA 2K23. Le site Edition Michael Jordan Edition du championnat sortira le 9 septembre, et s’inspirera de l’emblématique basketteur américain, vainqueur de 6 bagues NBA avec les Chicago Bulls.

Le choix de Michael Jordan en tant que protagoniste principal de la NBA 2K23 n’est pas trop surprenant. Après tout, le numéro 23 a non seulement accompagné MJ pendant la majeure partie de sa carrière de joueur, mais il est aussi devenu une icône du basket-ball dans le monde entier.

Pour ces éditions spéciales de NBA 2K23 les développeurs ont décidé de faire revenir un des favoris des fans : Le défi de la Jordanie. Ce mode a été initialement vu dans NBA 2K11, et sera repris dans la nouvelle édition du jeu officiel de la meilleure ligue de basket-ball du monde.

Comme dans 2K11, les joueurs devront se glisser dans la peau de Michael Jordan pour réaliser certains des exploits les plus marquants de sa carrière. La différence réside dans le fait qu’il y aura 15 défis en NBA 2K23 au lieu de 10. Dans tous les cas, il faut noter que seront les dix originaux fait à partir de rien et cinq entièrement nouveaux.

Comme l’explique 2K Games, les défis revisiteront non seulement les moments emblématiques de Jordan dans la NBA, mais aussi dans le basket-ball universitaire avec l’Université de Caroline du Nord et avec l’équipe nationale des États-Unis, avec laquelle il a été couronné deux fois champion olympique  à Los Angeles en 1984 et à Barcelone en 1992, ce dernier avec l’équipe de France. Équipe de rêve. En plus du contenu jouable, Le défi de la Jordanie à l’adresse NBA 2K23 comprendra des témoignages vidéo de coéquipiers, rivaux et autres contemporains.

👉​A lire également  'The Last of Us' : cette vidéo compare les graphismes du remake avec l'original

Michael Jordan s’envole à nouveau en NBA 2K23

NBA 2K23 | Michael Jordan
Comme mentionné précédemment, NBA 2K23 présentera Michael Jordan dans deux éditions spéciales. En plus de la Edition Michael Jordan2K Games sortira une édition limitée du jeu de la Edition du championnat.

Il sera disponible en format numérique uniquement pendant la période de précommande, tandis que la version physique ne sera disponible que dans certains pays et distributeurs. Il n’est pas fait mention du nombre d’exemplaires qui seront mis à la disposition du public, mais seulement qu’ils seront vendus dans la limite des stocks disponibles.

NBA 2K23 Championship Edition comprendra un abonnement d’un an à League Pass pour regarder les matchs de la prochaine saison de la NBA via streaming. Toutefois, on ne sait pas encore s’il sera différent de celui de l’UE Edition Michael Jordan d’une autre manière.

Si vous vous interrogez sur les prix des éditions spéciales de NBA 2K23 vous devez encore attendre un peu. Selon les développeurs, elle sera révélée ce jeudi 7 juillet, date d’ouverture des précommandes en ligne.

En attendant, 2K Games a publié cette bande-annonce spectaculaire pour le jeu NBA 2K23 avec Michael Jordan. Mélangeant des séquences réelles avec des séquences provenant du gameplay du futur jeu, la société a rappelé certains moments emblématiques de la carrière du basketteur. Du dunk depuis la ligne des lancers francs lors du All-Star Game 1987, aux crossovers historiques lors des finales contre les Portland Trail Blazers (1992) ou les Utah Jazz (1997 et 1998), sans oublier la revanche sur Dikembe Mutombo, des Atlanta Hawks (1997).

👉​A lire également  Les meilleures bandes-annonces et publicités du Summer Game Fest 2022

NBA 2K23 sera la quatrième édition de la franchise populaire de jeu vidéo de basket-ball avec Michael Jordan sur sa couverture. En plus de ce qui précède NBA 2K11 à laquelle il faut ajouter ses apparitions dans NBA 2K12 et l’édition spéciale de NBA 2K16.