Netflix renouvelle The Umbrella Academy pour une quatrième saison, mais ce sera la dernière

The Umbrella Academy l’une des séries les plus populaires de Netflix, a été renouvelée pour une quatrième saison (via Date limite). Toutefois, la plateforme met également en garde contre sera le dernier. Il convient de préciser que cette décision n’est pas due à une question de mauvais résultats, car The Umbrella Academy a connu de multiples succès dans le service, mais le récit de l’adaptation n’est tout simplement plus adéquat.

Netflix a également annoncé que Steve Blackman, le directeur de la série télévisée The Umbrella Academy conservera son poste pour la quatrième et dernière saison. Le producteur exécutif a également promis que les prochains épisodes tiendront le public « en haleine ». Nous espérons, bien sûr, qu’il s’agira d’une fin appropriée pour une production qui a satisfait son public depuis la première saison.

Je suis très heureux que les fidèles fans de The Umbrella Academy peut vivre une fin appropriée au voyage des frères Hargreeves que nous avons commencé il y a cinq ans. Mais avant d’arriver à cette conclusion, nous avons une histoire incroyable devant nous pour la saison 4, une histoire qui tiendra les fans en haleine jusqu’aux dernières minutes.

L'Académie Parapluie
En outre, les acteurs habituels de la série devraient également revenir. C’est-à-dire Elliot Page, Tom Hopper, David Castaneda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher, Justin H. Min, Ritu Arya et Colm Feore. Il y a certainement d’autres acteurs dont l’avenir dans l’Union européenne est en jeu. The Umbrella Academy est incertain en raison du sort réservé à ses personnages au cours de la troisième saison. Netflix voudra probablement garder le secret jusqu’à la première.

👉​A lire également  Marvel Zombies sera la première série animée pour adultes sur Disney+

Quand pourrons-nous profiter de la saison 4 de The Umbrella Academy ? Malheureusement, Netflix n’a pas partagé d’informations sur la sortie du film. Les épisodes précédents ont été trop longtemps retardés en raison des retards de tournage causés par la pandémie. Cette fois, cependant, les obstacles sanitaires ne sont plus là. Cela ne signifie pas que la production n’est pas confrontée à d’autres défis, tels que les horaires serrés de certains acteurs.

The Umbrella Academy et Stranger Things dire au revoir

Ce dont vous pouvez être sûr, c’est qu’à partir de maintenant, la quatrième saison de The Umbrella Academy est devenu l’un des contenus les plus attendus de Netflix. Mais ce n’est pas la seule grande production qui mettra un terme à son histoire, puisque Stranger Things fera de même avec sa saison 5 bien qu’un premier spin-off soit en préparation. Donc, le service va dire au revoir à deux séries phares ce qui n’est pas une bonne nouvelle étant donné les perspectives négatives qui entourent actuellement Netflix.

Une fois The Umbrella Academy et Stranger Things font leurs adieux, quelles séries prendront leur place comme les plus populaires sur le service ? Pour l’instant, il semble que The Squid Games et Les Bridgerton seront les premiers à lever la main. En fait, nous ne pouvons pas exclure Marchand de sable en supposant que Netflix donnera son feu vert à une deuxième saison.